Technicien Administration des Ventes (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 194FPWG
Technicien Administration des Ventes (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un TECHNICIEN ADMINISTRATION DES VENTES H/F à TOULON (83). Vos missions : - Participer à la vision moyen terme du Chiffre d'Affaires en gérant les précisions dans SAP, - Participer à l'établissement des propositions commerciales en sollicitant les acteurs des différentes directions concernées à la demande des Responsables Commerce et Programme, - Saisir les commandes dans SAP en accord avec le manuel qualité, - Lancer la revue de contrat ou commande, et enregistrer les données dans SAP, - Facturer les lignes d'affaires des commandes en cours dans l'ERP, - Animer les suivis des Revues de Contrat et des ARC (Accusé de Réception de Commandes), - Coopérer étroitement avec les directions et services de l'entreprise pour l'élaboration des activités de réalisation, afin de transférer les obligations au titre du contrat principal avec le client, - Gérer les demandes de sursis, - Participer aux réunions d'avancement mensuel de l'ADV et de la Direction Commerce et Programmes, - Faire un état des difficultés de recouvrement et assurer la relance des clients en non-conformité avec le plan de paiement jusqu'au règlement, - Participer aux réunions Pilotage CA /Offres, - Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs qualité, - Assurer la comptabilité fournisseurs de l'établissement, - Contribuer à l'exercice annuel d'inventaires des immobilisations, - Contribuer au contrôle interne en tant que testeur, - Support PMO sur les plannings MSP. Le profil recherché : - De formation Bac +2 à dominante administrative/finances - Expérience de 5 ans dans un poste similaire requise - Maîtrise de Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Maîtrise de SAP indispensable ***** Cette offre d'emploi est publiée pour le compte d'une autre entreprise dans le cadre d'un contrat de mandat *****
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM TALENTS INC
TEAM TALENTS.INC est un cabinet de recrutement. Sa mission est l'assistance au recrutement. Mme STEPHANIE DALL OSTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ROURE AUTOMOBILES - 13 - AUBAGNE
Dans un contexte de développement, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour notre concession d'Aubagne. Missions et responsabilités Sous la responsabilité de votre Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 83 - Brignoles
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire BtoB (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B pour promouvoir et vendre nos solutions de panneaux solaires auprès d'un réseau d'installateurs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Roquefort-la-Bédoule
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur ROQUEFORT LA BEDOULE un assistant commercial. Ce client est une enseigne spécialisée dans la vente de mobilier design, fonctionnel et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AZUR ENGINEERING COMPANY - 83 - HYERES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose et confection de stores, vous aurez en charge en collaboration avec la responsable : Accueil physique et téléphonique, gestion du standard Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - LA FARLEDE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur la région de la Farlède un Assistant Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe, vos missions principales sont les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Veilleco publie une lettre d'information économique spécialisée dans l'actualité des entreprises et de la construction. Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
83 - TOULON
Polyvalent/e avec un excellent sens du relationnel pour effectuer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, gérer les dossiers administratifs et commerciaux, ainsi que la petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANTE COMMERCIALE ET TECHNIQUE H/F - CDI - URGENT (H/F)
VAR CHAPITOT - 83 - Cuers
Rejoignez un ACTEUR clé de l'EVENEMENTIEL : VAR CHAPITOT (Cuers - proche TOULON) Entreprise spécialisée dans la location de matériels évènementiels pour tous types d'évènements sur la région PACA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante Ventes et Marketing Digital (H/F)
83 - LE LAVANDOU
Vente en magasin, maitrise du marketing digital, gestion administrative. La maitrise de la langue espagnol est demandée car vous travaillerez avec un fournisseur espagnol. Possibilité d'être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)