Assistant / Assistante de direction bilingue

Assistant / Assistante de direction bilingue 75 - PARIS 08

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Offre n° 194FRML
Assistant / Assistante de direction bilingue

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 juin 2025

Offre d'emploi : Assistant(e) de direction à distance - Bilingue Français / Espagnol Employeur : Groupe O.D Lieu de travail : Télétravail (poste à distance) Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée Durée hebdomadaire : À convenir (temps plein ou temps partiel selon profil) Date de prise de poste : Dès que possible Description du poste : Dans le cadre de son développement en France, en Espagne et à l'international, Groupe O.D, entreprise dynamique spécialisée dans le BTP, le consulting et les services aux entreprises, recrute un(e) assistant(e) de direction à distance bilingue français/espagnol. Vous serez en lien direct avec la direction pour assurer la coordination administrative, la gestion des priorités et le soutien aux projets de développement à l'échelle nationale et internationale. Missions principales : Assistanat administratif et gestion d'agenda de la direction Recherches ciblées : partenaires, fournisseurs, opportunités de développement (France, Espagne, international) Préparation et suivi de dossiers administratifs et commerciaux Organisation de réunions et rédaction de comptes rendus Soutien dans la gestion de projets et le suivi des actions Veille stratégique sur les marchés cibles Profil recherché : Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire Maîtrise du français et de l'espagnol, à l'écrit comme à l'oral (obligatoire) Parfaite autonomie, sens de la rigueur et de la confidentialité Très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles Maîtrise des outils bureautiques et de travail collaboratif (Google Workspace, Word, Excel.) Sens de l'initiative, proactivité et capacité d'adaptation Conditions proposées : Contrat CDI à distance (100 % télétravail) Temps plein ou partiel à convenir Rémunération : selon profil et expérience Possibilité d'évolution au sein du Groupe O.D

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrier

Langue

  • EspagnolCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

GROUPE O.D

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