Assistant / Assistante de direction bilingue 75 - PARIS 08
Offre n° 194FRML
Assistant / Assistante de direction bilingue
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2025
Offre d'emploi : Assistant(e) de direction à distance - Bilingue Français / Espagnol Employeur : Groupe O.D Lieu de travail : Télétravail (poste à distance) Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée Durée hebdomadaire : À convenir (temps plein ou temps partiel selon profil) Date de prise de poste : Dès que possible Description du poste : Dans le cadre de son développement en France, en Espagne et à l'international, Groupe O.D, entreprise dynamique spécialisée dans le BTP, le consulting et les services aux entreprises, recrute un(e) assistant(e) de direction à distance bilingue français/espagnol. Vous serez en lien direct avec la direction pour assurer la coordination administrative, la gestion des priorités et le soutien aux projets de développement à l'échelle nationale et internationale. Missions principales : Assistanat administratif et gestion d'agenda de la direction Recherches ciblées : partenaires, fournisseurs, opportunités de développement (France, Espagne, international) Préparation et suivi de dossiers administratifs et commerciaux Organisation de réunions et rédaction de comptes rendus Soutien dans la gestion de projets et le suivi des actions Veille stratégique sur les marchés cibles Profil recherché : Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire Maîtrise du français et de l'espagnol, à l'écrit comme à l'oral (obligatoire) Parfaite autonomie, sens de la rigueur et de la confidentialité Très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles Maîtrise des outils bureautiques et de travail collaboratif (Google Workspace, Word, Excel.) Sens de l'initiative, proactivité et capacité d'adaptation Conditions proposées : Contrat CDI à distance (100 % télétravail) Temps plein ou partiel à convenir Rémunération : selon profil et expérience Possibilité d'évolution au sein du Groupe O.D
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE O.D
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