Assistant / Assitante back-office (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 194GPRR
Assistant / Assitante back-office (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Nous recherchons pour notre pôle back-office et relations bénéficiaires une personne polyvalente : - Répondre aux mails, sollicitations, appels des adhérents ; fournir des renseignements précis sur les marchés en cours et à venir, présenter l'association et ses marchés ; - Aide ponctuelle sur les projets de communication / marketing (soutien logistique aux événements, etc.) - Lors de la préparation des marchés : aide à la rédaction de pièces, relecture, correction ; - Lors de la passation des marchés : gestion de toutes les étapes de la procédure : préparation, publicité, échanges avec les candidats, organisation de la commission d'appel d'offres, notification aux titulaires ; - Au cours de l'exécution des marchés : gestion administrative complète (suivi des pièces, mise en ligne sur le portail pour les adhérents, échanges avec les fournisseurs sur les avenants, communications, etc.) ; - Relations fournisseurs : gestion quotidienne des échanges, transmission et suivi des demandes complexes venant des adhérents, gestion des cas particuliers dans l'exécution des marchés avec les acheteurs référents ; - Organisation des comités de pilotage des marchés (invitations, réservation des salles, mailings fournisseurs et adhérents.) et participation avec les acheteurs référents - Mise à jour du portail : pièces de marché, base de données établissements, etc. - Gestion du workflow des souscriptions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseursCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Formation aux procédures d'achatCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anticiper les besoins futurs
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Achats publics
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
CENTRALE D'ACHAT DU NUMERIQUE ET DES TEL
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