Chef d'équipe Aide-soignant(e)/AMP /AES (H/F) 29 - LANDUDEC
Offre n° 194GRBH
Chef d'équipe Aide-soignant(e)/AMP /AES (H/F)
29 - LANDUDEC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Au sein d'une résidence accueillant 30 personnes dépendantes, rattaché(e) au Directeur ou Responsable de résidence et en lien avec les infirmier(ère)s de l'unité en tant que Responsable d'unité de vie ou Chef d'équipe Aide-soignant/AMP/AES, vos missions seront les suivantes : - appliquer et veiller au respect du projet d'établissement et des projets d'accompagnement personnalisés, - guider et animer une équipe de 7 salariés permanents ou en CDD dans l'esprit de la charte du savoir-être du réseau, - être force de proposition et porter auprès des équipes les décisions prises dans le groupe d'encadrement dont vous ferez partie, - planifier et organiser le travail des membres de l'équipe, - accompagner, fédérer et motiver l'équipe, - assurer les missions d'un(e) aide-soignant(e) ou d'un(e) aide médico-psychologique ou accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e). Et ce, dans l'objectif de favoriser le plus possible le bien-être et le plaisir du résident et l'accompagnement des familles. Votre profil : De formation aide-soignant(e), aide médico-psychologique ou accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) vie en structure, avec une expérience significative en EHPAD ou établissement médico-social, vous possédez des compétences relationnelles et organisationnelles, ainsi que des capacités ou une première expérience d'encadrement. Un cursus individualisé de formation sera proposé au (à la) candidat(e) retenu(e). Avantages : - Primes Ségur. - Prime annuelle. - Prime de dimanche et jour férié. - Contrat d'intéressement. - Remboursement de la moitié des frais de transport en commun et de services publics de location de vélos. - Planning de travail régulier du lundi au vendredi / 1 week-end sur 2 travaillé / Remplacement - Activités sociales et culturelles du CSE. - Reprise partielle d'ancienneté sous conditions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2571.00 Euros sur 12 mois
- indemnité Ségur incluse
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Aide-soignant - ou AMP ou AES
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner des soins médicaux
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Déléguer, responsabiliser
- Faciliter la communication interne et externe
- Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Législation sociale
- Organiser des réunions de coordination avec les équipes
- Piloter une activité
- Prévenir et résoudre les conflits
- Prévenir les risques de maltraitance, d'illettrisme, les risques domestiques
- Prévenir les risques psychosociaux
- Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
KERELYS
20 à 49 salariés
Le réseau Argo est une association à but non lucratif qui regroupe 23 établissements pour personnes âgées, situés en Bretagne ou dans les Pays de la Loire. Au sein de ces établissements, 1000 résidents sont accompagnés par 750 salariés permanents. Mme * LEMARCHAND
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