Conseiller Client auto Évolutif vers Manager - Lyon Gare (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 194GVTD
Conseiller Client auto Évolutif vers Manager - Lyon Gare (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Si le service client et la vente vous passionnent, si vous faites preuve de leadership et d'une excellente communication, si vous avez un bon niveau d'anglais et l'envie affirmée d'évoluer sur des fonctions managériales, notre programme pourrait bien être fait pour vous. Chez ENTERPRISE, nous formons en interne tous nos futurs managers. Vous intégrez notre agence locale en tant que chargé(e) de clientèle / Management Trainee (H/F) en CDI et suivez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes de managers. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est de 23 à 26K€ brut annuel selon agences pour passer à 40-45K€ plus véhicule selon mobilité et évolution sur un poste chef d'agence sous 2 ans. Vos missions en agence : Vente/ Business développement : vente de nos prestations, en agence en personnalisant notre offre aux besoins de nos clients. Vous travaillez avec des objectifs commerciaux individuels et collectifs, qui vous permettent de développer vos connaissances et de faire vos preuves en btb, btc et gestion de centre de profit. Service client : Accueillir et accompagner nos clients (en agence et au téléphone), établir leur contrat de location, expliquer les conditions de location, accompagnement des clients au parking pour contrôler les véhicules avec eux (au départ comme au retour), fournir un service d'excellence à chacun de nos clients. Gestion back office en agence : gestion administrative, logistique, optimisation de la flotte, préparation des véhicules et mobilité des clients. Formation, évolution et management : en parallèle de vos missions en agence, vous intégrez notre programme de formation Management Trainee qui vous permettra d'évoluer au sein de notre groupe. Grace à cette formation interne, nos conseillers client peuvent accéder à des postes d'Assistant Manager puis Chef d'Agence en 18 à 24 mois seulement selon mobilité. Ce poste vous correspond si : Vous aimez le service client, recherchez des missions commerciales, possédez un leadership proactif et souhaitez évoluer rapidement sur des fonctions managériales. Vous devez avoir un bon niveau d'anglais, être mobile pour accélérer votre évolution de carrière et faire preuve de flexibilité horaire (agences situées en gare et aéroport). Vous devez être titulaire d'un permis de conduire B européen, à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. Avantages : En plus des incontournables tickets restaurant, participation mutuelle et participation transport, vous bénéficiez : - d'intéressement et participation - d'un plan épargne entreprise avec abondement - d'un jour de congé supplémentaire pour vous investir dans une association - d'avantages divers offerts par notre CE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1926.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer l'entretien de premier niveau
- Modalités de location
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rédiger un contrat
- Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
ENTERPRISE HOLDINGS FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://emplois.enterprise.fr/
Enterprise appartient au groupe Enterprise Holdings, qui propose une offre complète de solutions de transports et de mobilité. Aujourd'hui plus importante société de location de véhicules au monde, Enterprise Holdings opère sous les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car à travers plus de 10 000 agences réparties dans les aéroports, les gares ou les centres-villes de plus de 90 pays du monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent location de véhicules (H/F)
U Les Commerçants - 69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE
Votre mission principale : la satisfaction client clés en main Vous assurez un service de location de qualité pour promettre à vos clients un trajet sans accroc. Du départ en location à l'état des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Mécanicien Véhicule léger H/F
Réseau Alliance ST PRIEST - 69 - ST PRIEST
Les tâches associées au poste sont: - Entretien et maintenance des véhicules légers : Réaliser l'entretien courant des véhicules légers, incluant les vidanges, les changements de filtres, les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionnaire Technique (H/F)
Nextep HR - 69 - MIONS
Rattaché au Chef d'Atelier, vous serez l'intermédiaire entre le client et l'atelier, vos principales missions seront : - Préparer la prise en charge des véhicules de nos clients ; - Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)