Offre n° 194GZFX
Office manager (H/F)
59 - BOURBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Le GEIQ Métallurgie Industrie HDF est un Groupement d'Employeurs composé de 50 entreprises industrielles. Notre mission est de vous embaucher et de vous accompagner jusqu'à l'emploi durable. Notre engagement envers vous : - Un service recrutement réactif et à l'écoute de votre projet professionnel, - Un suivi individuel et un parcours personnalisé de qualité afin de garantir votre réussite, - Une montée en compétence progressive, - Un emploi durable à la clef ! Notre entreprise adhérente est spécialisée dans la production de batteries bas carbone, principalement destinées à équiper les véhicules électriques. Missions principales : - Gérer l'accueil physique, les mails et la prise en charge des appels téléphoniques, - Gérer les agendas, planifier les réunions, organiser et coordonner les évènements internes et externes, . - Assurer la logistique et la gestion des locaux, y compris la communication des informations pratiques, la réservation et préparation des salles de réunion, etc. - Gérer l'accueil des nouveaux salariés : gestion des demandes d'accès sur site. - Gérer l'organisation et le déplacement des salariés et des clients sur Grenoble et Bourbourg : Réserver le transport, les logements etc. - Soutenir l'intégration des prestataires et consultants. - S'assurer des accès aux différents lieux des salariés, consultants et prestataires. - Traiter les demandes spécifiques et les besoins des occupants Profil recherché : - Un bac + 2 et une expérience significative sont les bienvenus - Polyvalence, bonne organisation, méthode et sens des responsabilités - Autonomie, rigueur et bon niveau rédactionnel - Sens de la confidentialité, gestion des priorités, aisance relationnelle et sens de la communication - S'adapter aux changements - Capacité à travailler en équipe - Capacité à communiquer en anglais (écrit et oral) - Bonnes compétences informatiques, notamment Microsoft (Excel - Word) et gestion des plans - Culture sécurité - C'est avant tout votre motivation et savoir-être qui feront la différence !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GEIQ MI
50 à 99 salariés
le GEIQ est un groupement d'employeurs associatif, pour l'insertion et la qualification. Les entreprises industrielles du Nord/Pas-de-Calais se sont mobilisées pour répondre à leur besoin de recrutement en misant sur la formation de demandeurs d'emploi. Elles s'appuient sur l'expertise du GEIQ pour le recrutement, la formation et l'accompagnement.
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