Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 29 - PONT L ABBE
Offre n° 194HPDV
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
29 - PONT L ABBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Vous interviendrez en toute autonomie et aurez pour objectifs de décharger les techniciens du bureau des tâches administratives, d'assurer un bon référencement de l'entreprise sur l'internet et de répondre aux demandes des fournisseurs et des organismes administratifs. Vous aurez pour missions précises : 1. Communication (mission principale qui nécessite une aisance dans le domaine) : Alimenter le site internet Animer les réseaux sociaux Mettre en forme des documents de présentations type powerpoint ou pdf 2. Administratif : Relever le courrier postal Traiter ou faire suivre les courriels de la messagerie « kontakt » À l'aide du logiciel de gestion : - Préparer les dossiers de candidatures aux appels d'offre - Prendre en charge la partie administrative des affaires (DC4, assurance, juridique ) - Alimenter et mettre à jour la base de données de contacts Organiser les agendas des collaborateurs 3. Comptabilité : Facturer et suivre les paiements (relances) Transmettre les documents numériques à destination du cabinet comptable Payer les fournisseurs 4. Secrétariat : Accueillir physiquement et téléphoniquement toute personne extérieure à l'entreprise Commandes aux fournisseurs 5. Petit ménage : Hebdomadairement : passer l'aspirateur, vider les corbeilles à papier et sortir la poubelle. Horaires du temps partiel à convenir avec l'employeur. Prise de poste à la rentrée, début septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 900 à 1000€ bruts mensuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Community managerCette compétence est indispensable
- Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Office 365Cette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Vérifier les factures et les paiements
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
KONSTRUKTIF
- Site internet
- http://www.konstruktif.fr/
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