Assistant Commercial - Gestion de Planning Chauffeurs H/F (H/F) 29 - BREST
Offre n° 194HTCW
Assistant Commercial - Gestion de Planning Chauffeurs H/F (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Afin de renforcer les équipes, nous recherchons : UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUFFEURS F/H Poste en CDI - 35 heures sur 4 jours, à pourvoir le plus tôt possible à BREST (29). HORAIRES SUR 4 JOURS - 1 JOUR NON TRAVAILLÉ. BASE 35H AVEC ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL. SEMAINE 1 : 7H - 12H - PAUSE 1H00 - 13H00 - 17H30 SEMAINE 2 : 8H - 12H - PAUSE 1H30 - 13H30 - 18H30 Vos principales missions Rattaché(e) au Responsable d'agence et au Responsable d'atelier, vous aurez les missions suivantes : Commerciales : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. - Renseigner les clients sur leurs différentes demandes. - Réserver le matériel suite aux demandes clients. - Etablir le contrat de location et procèder aux ouvertures de comptes. Exploitation : - Gérer la disponibilité des matériels. - Organiser et optimiser le planning de livraison et ramassage du matériel. - S'assurer du bon état du matériel avant et après livraison. Administratives : - Renseigner les données de location dans le logiciel. - Réaliser la préfacturation et la facturation. Assurer toutes les actions administratives inhérentes à l'agence : commandes, approvisionnements, suivi et gestion. Le profil recherché Diplômé(e) type BTS GPME, IUT Tech de Co ou équivalent, parcours de formation en commerce, logistique, transport ou administration. Vous possédez une expérience « technique » de 3 ans minimum en tant qu'assistant(e) commercial(e). assistant(e) planning au sein d'une TPE, PME-PMI, idéalement dans le domaine du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec les logiciels de bases de données, Word et Excel. Aptitude à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et aux outils numériques. Une connaissance du logiciel Mistral serait un plus. Vous êtes réactif.ve, opérationnel-le dans les missions confiées, tant commerciales qu'administratives, savez travailler dans un bon esprit d'équipe avec les chauffeurs et les collègues, y compris avec les autres agences, avec le sens du travail bien fait. Communicant(e), vous veillez à la qualité de l'accueil physique et téléphonique et au conseil client personnalisé, disponible, dans une optique d'optimisation du planning. Vous avez une grande facilité d'adaptation, un bon sens du relationnel, êtes dans l'action pour trouver des solutions rapides et efficaces, savez faire preuve d'humour. Rigueur, organisation, fiabilité et savoir-être sont les qualités nécessaires pour réussir et s'épanouir sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AC C RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ACCRH, Cabinet de recrutement et conseils en Ressources Humaines finistérien, créé il y a 10 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises bretonnes, pour l'ensemble des processus de recrutement de profils Technico-commerciaux/ Chargé-es d'affaires. Nous proposons une véritable expertise pour recruter, avec plus de sérénité, dans la durée et de sélectionner les profils qui sauront s'adapter à l'environnement de travail, auprès des équipes en place.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB et BtoC H/F)
COURS CENTER - 29 - BREST
Vous assistez le directeur commercial dans ses missions. Vous participez à la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des actions quotidiennes du front office et êtes garant.e de la conformité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP
LAFORET - 29 - BREST
OFFRE D'EMPLOI - VRP (H/F) 58 bis rue Yves Collet Prise de poste : Dès que possible Contrat VRP salarié - 35h/semaine VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Prospecter activement pour développer un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 29 - Brest
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 29 - Brest
Sous la responsabilité du Work Package Manager, le candidat sera intégré au Plateau SSK (pièces de rechange sous-marin), et constituera les offres commerciales pour répondre aux demandes de cotation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Prestataire Commercial Closer (H/F)
COURS CENTER - 29 - BREST
Vous viendrez en soutien au directeur commercial sur ses missions. Vous participez à la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des actions quotidiennes du front office et êtes garant.e de la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
LA BOVIDA - 29 - Gouesnou
Vous souhaitez rejoindre un acteur devenu un incontournable partenaire dans le monde culinaire et participer à son développement ? Votre professionnalisme et votre implication vous permettent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vente en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e Vendeur.see en boulangerie en alternance (H/F). Dans le cadre de ce contrat d'apprentissage de 12 mois, vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F). Vous travaillez dans un magasin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 29 - Brest
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir, un(e) Assistant(e) Commercial(e) à Brest...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)