Assistant(e) Moyens généraux (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 194JFFL
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 330 collaborateurs sur 60 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant(e) Moyens généraux pour notre agence de Rennes Description du poste : Gestion de la flotte automobile : Suivi administratif des véhicules (contrats, entretiens, sinistres), mise à jour des données de suivi, contrôle des coûts, participation à l'optimisation de la flotte et veille au respect des obligations réglementaires. Gestion des baux locatifs : Suivi des contrats de location, interface avec les bailleurs, gestion des échéances, des révisions et des obligations contractuelles (assurances, maintenance, conformité). Suivi des réclamations techniques : planification des interventions, analyse des devis, traitement des factures. Suivi des contrats de prestations et contrôle du respect des engagements contractuels. Appui dans la gestion des litiges et sinistres (techniques ou administratifs). Mise à jour et organisation des dossiers techniques et administratifs. Appui logistique général : fournitures, mobilier, consommables. Et vous ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités avec rigueur. Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous savez communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (prestataires, bailleurs, collaborateurs internes). Vous aimez anticiper, trouver des solutions pratiques, et contribuer à l'amélioration des process. Notre parcours de recrutement : Un entretien avec notre équipe RH Un second entretien avec le Responsable du pôle administration et finances Les avantages à nous rejoindre : Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%) Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur Accord de télétravail Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge), ainsi qu'une prise en charge des transports à 50% Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés. Les fondements de notre ADN : CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale). Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise. Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.85 Euros à 13.18 Euros
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines opérant depuis 1989 sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie ainsi que sur Paris. Nous accompagnons notamment les parcours professionnels accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte. Mme Anaïs ALLAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Description du poste : Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ? Nous recherchons un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARTESIO - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au-delà d'un suivi opérationnel de la trésorerie Groupe et des investissements, vous animez les relations avec l'ensemble des parties prenantes et jouez un rôle de bras droit du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.rice comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SECIB Immobilier - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Portés par des valeurs de coopération, créativité, résilience, équité et humilité, nous recherchons aujourd'hui notre futur.e Directeur.rice Comptable, véritable pilier de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 35 - RENNES
Descriptif du poste: EN BREF : Directeur Administratif et Financier H/F - CDI - Rennes (35) - Rémunération selon profil - Comptabilité - Contrôle de gestion - Management - Retail - Analyse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique en Reproduction H/F
YXIA - 35 - ST GILLES
POSTE : Expert Technique en Reproduction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre responsable commerciale et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
L'ENTREPRISE VINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées ! Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Cesson-Sévigné (35), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Aux côtés du chargé de clientèle, vous assurerez l'accompagnement de vos clients dans la gestion de leur société. Vous serez leur contact privilégié sur les sujets comptables...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché(e) au manager du service, vous aurez en charge de renseigner les interlocuteurs et d'instruire les dossiers concernant un dispositif pour les salariés du service public. Voici...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché au superviseur du service, vous avez en charge de proposer un label dédié aux professionnels du textile: * Gestion d'un portefeuille clients * Appels sortants et/ou Visio...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)