Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)

Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F) 92 - Courbevoie

Postuler à l'offre Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194JSFS
Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)

92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy

Publié le 25 juin 2025

Basé(e) dans notre Centre de Services Clients (ouest de Paris), le/la Conseiller(ère) Clientèle est chargé(e) de fournir le meilleur service client de sa catégorie en écoutant et en répondant aux besoins spécifiques de chaque client et en résolvant efficacement et efficacement grâce à des compétences de communication solides et empathiques. Ce poste va également être responsable d'atteindre et de dépasser les objectifs quantitatifs et qualitatifs. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS: - Offrir une expérience client positive, courtoise et agréable en incorporant toutes les les valeurs et l'intégrité de la marque tout au long de chaque interaction. - Fournir constamment une approche hautement professionnelle et un service exceptionnel afin de résoudre les problèmes des clients ; communiquer efficacement et avec empathie par téléphone, e-mail, réseaux sociaux médias et/ou correspondance écrite. EXIGENCES - Expérience :Expérience antérieure dans le luxe et au sein d'un service client - Formation: Bac +4 - Langues: Français, Anglais, Arabe littéraire et/ou Russe - Compétences techniques : o Maîtrise de Microsoft Office o Connaissance de Salesforce un plus - Compétences non techniques et motivation : o Une passion pour la mode o Solides compétences en négociation commerciale o Capable d'effectuer plusieurs tâches et de prioriser les tâches concurrentes o Capable de travailler selon un horaire varié o Démonstration claire d'un état d'esprit axé sur le client - Faire remonter tout problème client nécessitant des ressources supplémentaires au superviseur approprié pour s'assurer la résolution est satisfaite. - Veiller à ce que toutes les communications avec les clients soient traitées conformément aux politiques et processus. - Démontrer et partager la notoriété de la marque, la narration et la connaissance des produits lorsque communiquer avec les clients. - Assurer un suivi qualitatif et la mise à jour des informations clients, en fonction des outils , pour fidéliser les clients actuels et détecter les nouveaux à fort potentiel - Conduire pour atteindre et dépasser les KPI planifiés (tels que les ventes, la clientèle, l'expérience client ) - Recommander des approches nouvelles et innovantes pour répondre aux préoccupations des clients et partager des idées fructueuses au sein de l'équipe et du service. - Développer d'excellentes relations de travail au sein du réseau. o Esprit d'équipe très motivé(e), énergique et inspirant(e) o Solide connaissance des tendances de la mode

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon expérience
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétence

  • Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • RusseCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur leads entrants H/F à Montrouge (92) (H/F)

    LMDC  - 92 - MONTROUGE

    Pour l'un de nos clients, J4S recrute des téléprospecteurs H/F à Montrouge (92). Ce poste est en intérim, mais il peut être l'occasion de mettre le pied dans une grande entreprise. Vos missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent Call Center (H/F)

    RCM  - 91 - Les Ulis

    Qui sommes-nous ? C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle téléservices (H/F)

    MANPOWER  - 77 - NOISIEL

    Notre client spécialisé dans le secteur de la sécurité recherche un chargé de clientèle (H/F) B to B. Mission à pourvoir de suite, située à Noisiel - 77186. Au sein du service Clients national, vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

    ISEOTEC  - 91 - VILLEBON SUR YVETTE

    Iseotec , Société dans le secteur des services aux entreprises, située à Villebon sur Yvette recherche dans le cadre de son développement un(e) téléconseiller(e). Après une formation complète sur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 10 POSTES

    ANSTEL  - 92 - COURBEVOIE

    Description du poste Rattaché(e) au responsable de plateau, votre mission principale consistera à répondre aux appels téléphoniques et courriels de notre clientèle (industriels et bailleurs) afin de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Planificateur :Téléopérateur (H/F)

    RESEAUX SERVICES PRO  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    Réseaux Services Pro recherche pour ses différents marchés des Planificateurs/téléopérateurs (H/F) en charge des appels entrants/sortants, la prise de rdv et la planification des interventions des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 92 - NANTERRE

    Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire CEE (h/f)

    ADECCO  - 92 - NANTERRE

    L'agence Adecco recrute pour son client, une entreprise renommée dans le domaine du traitement de données, de l'hébergement et des activités connexes, basée à Nanterre, Gestionnaire CEE (h/f). À...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Télévendeur H/F/X (H/F)

    ENERGIES FRANCE SAS  - 92 - GENNEVILLIERS

    Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

    CRM 92  - 92 - GENNEVILLIERS

    KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.