Assistant(e) / secrétaire technique à temps partiel (H/F) 67 - GEISPOLSHEIM
Offre n° 194JTMV
Assistant(e) / secrétaire technique à temps partiel (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Nous sommes à la recherche pour notre client d'un(e) assistant(e) technique qualifié(e) et expérimenté(e) à temps partiel (50 %), poste à pourvoir dès que possible. Caractéristiques du poste : Réception des appels téléphoniques, prises de messages, classements et archivages divers. Diverses saisies sous notre ERP spécifique ; la personne sera formée sur diverses tâches telles que : Suivi facturation fournisseur : saisie des bons de livraisons, rapprochement factures fournisseurs, traitement des bons à payer Gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés : compétence indispensable Aide au suivi d'affaires Enregistrement de commandes Facturation clients Matériel en stock ; imputation sur l'affaire Prise en charge du suivi entretien des véhicules de l'entreprise : révision, CT, CAP, factures Approvisionnement et suivi des fournitures administratives : bureaux et périphériques Quelques connaissances en RH et notamment en gestion d'intérimaires est un plus. Spécificité du poste : horaires à convenir ; une expérience similaire dans le milieu du second œuvre est indispensable. Personne conviviale et d'un caractère avenant pour travailler dans un open-space de 5 personnes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Classer des documents
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Gestion des appels d'offres
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
3 à 5 salariés
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Mme Adeline GITZ
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