Coordinateur Retail (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 194JWJJ
Coordinateur Retail (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Assistance aux magasins : Description des missions quotidiennes et/ou hebdomadaires : - Communication hebdomadaire aux magasins : o Préparation du "Weekly", o Tout type de document lié aux ventes lorsque c'est nécessaire. - Traductions : VM, Marketing et Communication : o Vérifier et traduire tous les documents reçus de Diemen (Pays-Bas), o Suivi des activités commerciales : mise à disposition des posters, vérification de la bonne application des promotions en caisse, etc., o Modifier les signalétiques si nécessaire, o Soulever tout problème ou difficulté, le cas échéant. - Logistique et suivi des marchandises : o Lien avec le service logistique sur les livraisons hebdomadaires, o Coordonner l'inventaire RFID hebdomadaire avec l'application Nedap. - Lien entre le département informatique et les magasins pour résoudre tous les problèmes avec les caisses. - Responsable de la mise à jour de toute la documentation et de toute l'information liées aux ventes sur l'intranet. Maintenance : - Assistance liée aux problèmes de maintenance quotidiens : o Gérer les problèmes des magasins en apportant des solutions rapides, en informant et en assurant le suivi en lien avec le Responsable Régional, o Garantir que la règlementation en matière de maintenance est respectée, son application effective, et s'assurer que les contrats avec les prestataires sont en vigueur. - Informer et rendre compte régulièrement au Directeur Constructions et Maintenance à Diemen (Pays-Bas) sur tous les sujets de maintenance, - Interlocuteur avec tous les partenaires externes de maintenance : o Organiser, coordonner, suivre et contrôler tous les services commandés, o Contrôler toutes les factures liées à la maintenance avant l'approbation du Responsable Hiérarchique, - Rechercher les meilleurs partenariats et soumettre les propositions à l'approbation du Directeur Constructions et Maintenance. Activités générales de Back Office : - Soutien administratif au Directeur(rice) des Ventes : o Organisation de réunions/événements, o Télécharger/préparer toutes les données commerciales à inclure dans le « Weekly » ou à partager avec Les Responsables Régionaux. - Achats liés aux magasins (fournitures et petits équipements), quand cela est nécessaire : o Commander auprès des fournisseurs, organiser les livraisons, contrôler les factures. - Téléphones, personne de contact auprès de l'opérateur de téléphonie : o Lignes fixes : commander et organiser l'installation des lignes téléphoniques/fibre selon les instructions du service informatique, o Lignes mobiles : commander et organiser les lignes mobiles pour le personnel du siège selon les instructions du Responsable Hiérarchique.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2275.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
MS MODE
6 à 9 salariés
MS Mode est le numéro 1 de la mode pour femmes rondes ! Pour étendre encore plus loin notre expertise, nous sommes à la recherche de collègues qui fassent preuve d ambition et nous aident à repousser nos propres frontières. Au propre comme au figuré ! Depuis plus de 50 ans, MS Mode s attache à créer une mode qui propose aux femmes rondes des modèles aussi épatants que leurs prix. Cela se traduit non seulement dans la coupe des vêtements, mais aussi dans les modèles et les tailles (40 à 52). Mme Céline ROGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire pièces agricoles (H/F)
AGRI - INDUS - 60 - BAILLEUL LE SOC
AGRI-INDUS, société familiale, spécialisée dans la vente de pièces détachées pour machines agricoles toutes marques, avec 4 points de vente dans les départements 60, 62, 76 et 80, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F)
COMAP FRANCE - 60 - CHAMBLY
Rejoignez ComAp France, une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe international innovant, où l'autonomie, la collaboration et le développement personnel sont au cœur de notre culture. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi Beauvais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour accompagner le développement d'une TPE spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et industrielle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Saint-Just-en-Chaussée
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client implanté sur toute la France et à l'International, est aujourd'hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIAGNOSTIQUEUR EXPERT MURPROTEC (H/F)
MURPROTEC - 60 - Oise
Diagnostiqueur spécialisé en pathologies liées à l'humidité dans les batiments. Votre role consiste à identifier les origines des désordres, les solutions éventuelles et à mettre en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f
CRIT INTERIM - 60 - Chaumont-en-Vexin
CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un(e) gestionnaire administration des ventes spécialisé(e) dans le transport et la gestion des litiges. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CENTRALE D'ACHAT PUBLIC DES TERRITOIRES - 60 - ALLONNE
Association à but non lucratif, la centrale d'achat public CAP Territoires, vise à mutualiser les achats pour diminuer les coûts. L'objectif de cette démarche innovante est de permettre des économies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV F/H
SYNERGIE - 60 - Rantigny
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Rantigny un Assistant SAV (F/H)Vous êtes organisé(e), à l'écoute et doté(e) d'un excellent sens du service ? Notre agence recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Liancourt
Votre agence Adecco Creil recrute actuellement un ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) : Vos missions : - saisie des commandes dans l'ERP - vérifie les conditions de l'offre de prix - optimisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)