Assistant.e administratif.ve en Police Municipale (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 194KPTN
Assistant.e administratif.ve en Police Municipale (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
MISSIONS PRINCIPALES: Accueil physique et téléphonique : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public et suivre les appels - Réceptionner et transmettre les informations idoines Gestion administrative : - Réaliser le traitement administratif des différents documents du service : mails, courriers, notes, tableaux de bord, suivi des congés, archives, mise à jour des plannings . - Saisir informatiquement les appels téléphoniques reçus. - Procéder aux demandes d'agrément et/ou d'assermentation des agents de police et/ou des ASVP, des ports d'armes, des cartes professionnelles. - Enregistrer et classer les arrêtés municipaux. - Accompagner le chef de service pour le suivi financier du service - Assurer la gestion et le suivi des objets trouvés et perdus. - Saisir les données informatiques relatives aux stationnements abusifs. Relations avec les équipes sur le terrain : - Gérer les demandes des agents : suivi des fourrières, des points écoles, arrêtés municipaux. PROFIL: Connaissance de l'environnement territorial Appréhender les techniques d'accueil physique et téléphonique et des transmission radio Identifier les procédures et dispositifs de secours (pompiers, services d'urgences médicales.) Savoir gérer les situations conflictuelles et contrôler ses émotions face à l'incident Maitrise de l'outil bureautique (Word et Excel) Savoir analyser une demande pour y apporter une réponse claire et adaptée Aptitudes relationnelles et rédactionnelles Devoir et discrétion professionnelle Prise d'initiative, autonomie et rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE DE CHATILLON
1000 à 1999 salariés
La ville de Châtillon, 38 000 habitants, située dans les Hauts-de-Seine à 3 km de Paris est membre de l'Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris. Territoire attractif et dynamique, en proximité immédiate du cœur économique de Paris, la ville de Châtillon est en plein essor grâce à son développement et à l'aménagement de son territoire. Desservie par le tramway (T6) ou le métro (ligne 13), la ville a développé de nombreux services pour sa population.
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