Chargé de mission Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale (H/F) 69 - Lyon 9e Arrondissement
Offre n° 194KWPY
Chargé de mission Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale (H/F)
69 - Lyon 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de l'innovation et de la fiscalité, et de l'ESG. Nous sommes une talent compagnie et notre conviction est de soutenir une innovation et un engagement durable. Nous accompagnons nos clients au travers de 3 solutions : consulting, services managés et digital. Vous souhaitez en découvrir plus sur nous et sur nos métiers, inscrivez vous à notre Journée portes ouvertes sur Lyon qui aura lieu le 01.07.2025 ! Votre invitation à l'évènement se fera sur sélection, nous vous contacterons si votre profil a retenu notre attention. Quelles sont les missions qui vous seront confiées quand vous intégrerez les équipes d'Ayming ? Au sein de notre activité en charge de la gestion de l'absentéisme pour nos clients, le rôle du Chargé de mission Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale est central. Votre quotidien consiste à : Gestion de l'absence (Saisir, archiver les arrêts de travail et les dossiers de prévoyance dans les outils internes des clients, apporter des réponses aux clients.) L'établissement des attestations de salaire sur Net-Entreprises ou la DSN L'analyse des écarts d'IJSS entre la paie et la CPAM à l'aide de l'outil interne Contacter les CPAM sur les dossiers en attente Un socle de formations à nos métiers vous sera dispensé. Qualifications Vous avez : Une formation Bac + 2 en assistant de gestion, Paie ou RH Envie d'apprendre, implication Capacité d'analyse Forte réactivité Bon relationnel Vous êtes : Organisé, rigoureux, exigeant, curieux, agile Une personne qui aime le challenge Plein d'enthousiasme et d'envie de construire durablement. Vous bénéficierez : Bien-être au travail et carrière D'une politique de développement de votre potentiel au travers de notre Ayming Academy et Ayming Digital Academy Un programme d'évolution de carrière au travers de nos 5 programmes RH De notre Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail par an Des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l'année Statut Employé Rémunération fixe et selon profil Avantages sociaux : Indemnité télétravail Prévoyance et mutuelle Ticket restaurant Remboursement des titres de transport CSE Soutien à la parentalité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE AYMING
250 à 499 salariés
Ayming est un Groupe international de conseil implanté dans 14 pays, né du rapprochement d'Alma Consulting Group et de Lowendalmasaï, deux leaders du conseil en amélioration de la performance des entreprises. Incarné par une marque unique qui va puiser sa force au c?ur de 30 années de réussites et d'expertises de ses marques commerciales, notre Groupe apporte aux entreprises un conseil stratégique et opérationnel pour l'amélioration de leur performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER - 69 - Mions
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent de back office SAV / Mions (H/F) Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) BACK OFFICE (H/F)
TIMTARGETT - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisée profils ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'une mission en intérim longue durée, pour son client, ASSISTANT COMMERCIAL F/H Descriptif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Être le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ? Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Écully
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de mission back-office Visites médicales (H/F)
GROUPE AYMING - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 07
Description du poste : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé Middle Office (H/F) En tant qu'Employé Middle Office, vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations liées à l'instauration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office Banque H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Employé Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Crédit H/F
LIP Tertiaire - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office Crédit H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers h/f
69 - VAULX EN VELIN
Société d'expertise en sinistres en pleine croissance, nous cherchons, pour notre équipe Administrative Lyon (Vaulx-en-Velin la Soie) un.e Gestionnaire d'opération et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)