Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f) 95 - ARNOUVILLE
Offre n° 194LCYK
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
95 - ARNOUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement de l'encadrement des assistantes de direction, du bon fonctionnement et de l'organisation du service, ainsi que de la gestion des dossiers de subventions et de financements des projets de la ville. Il ou elle sera également amené(e) à réaliser des missions de secrétariat. Missions Principales: Encadrement des assistantes de direction Organisation du service et de ses tâches Elaboration et suivi des dossiers des subventions Interlocuteur privilégié des financeurs et institutionnels Montage des dossiers de demandes de subventions Suivi financier et administratif de tous les dossiers de subvention, des marchés de travaux et contrats de la direction Missions Secondaires: Accueil du public et des entreprises Prise de messages et de rendez-vous Rédaction de courriers, ordres de service, décisions, arrêtés, notes de service Elaboration et gestion des outils des suivis administratifs de la direction Utilisation de logiciels métiers Classement et archivage Profil du candidat: Diplômé(e) d'une formation de type BEP/CAP/BAC Pro en secrétariat, vous disposez d'au moins une expérience similaire et si possible dans une collectivité territoriale. En outre vous avez une bonne compréhension et les dispositions suivantes : - Sens du service public, discrétion ; - Gestion financière ; - Gestion des marchés publics ; - Gestion des contrats ; - Autonomie, sens des responsabilités et prise d'initiative ; - Ouverture d'esprit, réelle capacité à travailler en équipe ; - Qualités relationnelles ; - Sens de l'organisation, méthodique et rigoureux(se) ; - Dynamisme ; - Capacité d'analyse et de synthèse ; - Maîtrise de l'outil informatique (logiciels de bureautique.).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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