OFFICE MANAGER H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 194LHGZ
OFFICE MANAGER H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Au sein d'une start-up, vous participez au développement de son produit phare : VP Card en collaboration étroite avec votre supérieur. Vos missions : - Soutenir les activités commerciales et administratives tout en contribuant activement au développement de l'entreprise - Participer à la gestion quotidienne de l'entreprise (humain, projet, commercial.) - Appuyer les actions de prospection et de fidélisation de la clientèle - Être en relation directe avec les clients, les partenaires - Participer ponctuellement aux actions terrains (salons, présentation.) - Mettre en place et suivre les outils de communication et e-marketing - Suivi des dossiers, prise de rendez-vous commerciaux, gestion de production La partie commerciale représente 80% de votre activité et 20% pour la partie administrative. Profil recherché.e : Intérêt pour les nouvelles technologies et la communication Motivé(e) par un projet d'entreprise ambitieux et la commercialisation d'une offre innovante Optimiste, jovial(e) et aimant travailler en équipe Curieux(se), sens du contact, de l'écoute et adaptable aux nouvelles situations Excellent(e) communicant(e), à l'aise avec tous types d'interlocuteurs Etre force de proposition et capable d'accompagner l'ambition de la société Autonome et rigoureux(se) dans la gestion des dossiers Poste sédentaire mais des déplacements seront envisageables. Vous aimez les défis? Alors rejoignez-nous! Une formation sur le produit d'environ 1 mois sera proposée dans le cadre de la POEI (Préparation opérationnelle à l'emploi).
- Type de contrat
-
CDI
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce, communication, marketing Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production de films et de programmes pour la télévision
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