Responsable Spa Resort Club Med (H/F) France
Offre n° 194LJQV
Responsable Spa Resort Club Med (H/F)
France
Actualisé le 26 juin 2025
Expérience De 1 à 3 ans Qualification(s) Certificat d'Aptitude Professionnelle (C.A.P.) Esthétique / Cosmétique - France Type de contrat Saisonnier Profitez d'un cadre de travail exceptionnel : des espaces haut de gamme au design raffiné et élégant. Un instant « détente » avec vue sur le soleil couchant, un soin aux huiles essentielles après une randonnée ou une journée de ski... Le Spa au Club Med a un petit quelque chose en plus. Nous avons choisi de vous confier ces moments de bien-être aux côtés des plus grands noms du spa et de la beauté : Sothys, Cinq Mondes, Comfort Zone, Mandara Spa, Payot, l'Occitane... Vous êtes formés au protocole de soins et à la vente de produits de nos grandes marques. Ces formations, matérialisées par une attestation, sont reconnues par les professionnels du bien-être. Le monde s'ouvre à vous ! Vous êtes - Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client - Reposant, vous dégagez de la zénitude et grâce à vous le temps semble s'arrêter - Challenger/Performeur, vous aimez vous lancer de nouveaux défis pour développer le chiffre d'affaires du Spa (produits et services) et garantir la satisfaction de nos clients Vous allez - Vous développer en bénéficiant de formations professionnalisantes sur les protocoles de marques de renom telles que Sothys, Cinq Mondes ou encore Payot - Coordonner et promouvoir l'espace Spa au sein du Resort (600 à 1 200 clients) - Encadrer une équipe de 5 à 17 collaborateurs - Piloter et analyser les résultats financiers et la qualité du service Spa du Resort - S'assurer de la qualité des relations avec les clients en renforçant la culture et l'esprit Club Med - Promouvoir et mettre en place des animations commerciales au sein du Resort - Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes - Être en lien avec les différents service du Resort : lingerie, réception... - Fédérer et motiver les équipes autour d'objectifs définis et les accompagner dans leur développement - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité Club Med En devenant G.O Responsable Spa, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents ! Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail saisonnier - Salaire
- Hébergement
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Esthétique soin corporel - CAP Esthétique / Cosmétique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner le client dans le choix des soins adaptésCette compétence est indispensable
- Accueillir le client et l'installerCette compétence est indispensable
- Assurer la formation continue du personnel sur les nouvelles techniques de soinsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des clients après les soinsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Contribuer au bien-être physique d'une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Evaluer la satisfaction client et ajuster les servicesCette compétence est indispensable
- Gérer les réservations et l'agenda des soinsCette compétence est indispensable
- Optimiser l'agencement de l'espace de soins pour le confort du clientCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Utiliser l'anglais en contexte professionnelCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Règles d'hygiène et d'asepsie
- Réaliser des soins du visage et du corps
- Surveiller les paramètres de fonctionnement des équipements du Spa
- Veiller à la conformité des machines et des soins des séances d'UV, spa, sauna, hammam
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
CLUB MED
100 à 199 salariés
Connaissez-vous Club Med ? Ce sont près de 70 resorts haut de gamme pour des vacances à la montagne et à la mer, ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nos clients sont en quête de bonheur. Comment cette magie est-elle possible ? Grâce à nos 25 000 collaborateurs que l'on appelle G.O et G.E. L'ADN du Club Med est porté par 5 valeurs : la Gentillesse, la Responsabilité, la Multiculturalité, la Liberté (imaginer ce que nous voulons et vouloir ce que nous imaginons) et l'Esprit pionnier.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)