Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F) France
Offre n° 194LJTM
Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F)
France
Actualisé le 26 juin 2025
Directement rattaché au Responsable d'Agence et avec un fort niveau d'autonomie, vous assurez sur votre secteur le développement, le suivi et l'implantation des services et produits proposés par la société auprès d'une clientèle composée de professionnels. Plus précisément et de manière non exhaustive, vos missions sont les suivantes : - Gérer et développer votre portefeuille prospects et clients, - Garantir la satisfaction client, - Echanger avec les clients afin de leur proposer des services/produits en accord avec leurs besoins, - Entretenir et fidéliser le portefeuille client, - Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale, - Etablir une veille concurrentielle sur le secteur, - Assister et représenter la marque lors de salons, - Assurer la gestion du suivi des commandes afin d'en informer les clients. Vous disposez d'une formation de type Bac +2/3 dans le domaine du commerce et justifiez d'une première expérience réussie dans la fonction, idéalement acquise en B2B. Votre dynamisme relationnel et/ou commercial, ainsi que votre sens du service vous permettent d'assurer le développement d'un secteur commercial et le suivi commercial des chantiers en cours. Vous êtes passionné par le développement et la fidélisation de votre clientèle et souhaitez vous épanouir dans une entreprise en forte croissance mettant en avant plusieurs gammes de maison et un savoir-faire de qualité. 5 postes à pourvoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Etablir un rapport de visite et de suivi clientèle
- Méthodologies de prospection
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
REMAKS
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