ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 194LMXM
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe et accompagner la gestion quotidienne de l'activité. Rejoindre Net Med, c'est intégrer une structure à taille humaine, où le professionnalisme, l'esprit d'équipe et la polyvalence sont au cœur des valeurs partagées. Vos missions : 80 % du temps vous aurez en charge de la Gestion Administrative : - Assurer la fonction d'accueil physique et téléphonique - Assurer l'interface entre le bureau, le client et les différents services de l'entreprise - Orienter le client et transmettre les messages aux différents services concernés - Faire remonter l'ensemble des informations en proposant des solutions - Gestion de la boite mail - Gestion du courrier postal entrant et sortant - Classement/archivage - Gestion des fournitures bureautiques - Assurer le suivi du cahier des réclamations - Prendre les inscriptions des postulants 20 % du temps vous aurez en charge de la Gestion Commerciale : - Création et suivi des contrats clients - Aide à la rédaction des devis - Aide aux réponses à des appels d'offre - Gestion administrative des bons d'interventions - Facturation - Suivi des règlements et des relances - Prospection commerciale (téléphonique et par courrier) D'autres missions vous seront confiées ponctuellement. Poste polyvalent qui demande un certain dynamisme. Votre profil : - Vous possédez une expérience significative de 3 ans. - Vous maitrisez l'écriture de la langue française et vous avez une excellente maîtrise du Pack Office, des outils informatiques en général - Vous êtes apprécié(e) pour votre disponibilité, votre ponctualité, votre dynamisme et votre implication. - Flexible, adaptable, vous appréciez évoluer au sein d'une équipe tout en faisant preuve d'autonomie. - Vous faites preuve de polyvalence et êtes force de proposition pour améliorer l'organisation et la pertinence des actions de l'unité administrative. - Ordonné(e), méthodique, vous faites preuve d'un sens aigu de la rigueur et de l'organisation. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise dans la communication avec les clients et savez les relancer si nécessaire dans le cadre de votre mission de recouvrement des impayés. Ce que nous recherchons, au-delà de ces prérequis de formation et expérience, ce sont une personnalité et des qualités en adéquation avec le fonctionnement, l'ADN de notre entreprise et nos valeurs (engagement, travail, intégrité, collaboratif, convivialité, audace). Poste à pourvoir immédiatement et y compris pendant la période estivale Type d'emploi : CDI - 35 heures par semaine Salaire : selon profil, 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
NET MEDITERRANEE
20 à 49 salariés
Net Med est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et la propreté professionnelle, reconnue pour la qualité de ses prestations et son engagement envers ses clients comme ses collaborateurs. Présente à Gardanne depuis 1994, l'entreprise intervient auprès de nombreux acteurs du secteur tertiaire, industriel et commercial.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE AUTOMOBILE COMMERCIALE (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Missions principales : La secrétaire automobile assure la gestion administrative de l'activité commerciale. Elle joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du service, le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Assurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités. Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste depuis près de 40 ans sur le secteur de l'hygiène, enrichit son équipe avec ce poste clé. Rattaché à la Directrice d'Agence, vos missions consisteront principalement à : La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ILIH AUTO - 13 - MARSEILLE 04
Nous recherchons un secrétaire commercial H/F. Le poste comprend une partie commerciale et une partie administrative. Contact direct avec la clientèle, traitement des objections,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une secrétaire commercial secteur automobile pour une concession basée à Aix les Milles : Voici quelques missions : La liste n'est pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 7e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) au développement régional (H/F)
Unep Méditerranée - 13 - EGUILLES
Rejoignez notre équipe pour cultiver un avenir plus vert au sein de l'Unep, l'organisation professionnelle des entreprises du paysage ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.A ZUFIC - 13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (H/F)
ACCESUD EXPERTISE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant Commercial et Administratif H/F sur Marseille 13014. Les taches sont les suivantes Gestion des appels téléphoniques et clients Reconduction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)