Assistant(e) de gestion opérationnelle (H/F) 37 - ST PIERRE DES CORPS
Offre n° 194LPYL
Assistant(e) de gestion opérationnelle (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Résumé du Poste Au sein de la société OTODO, acteur innovant dans le domaine du SMART ENERGY, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations administratives. En tant qu'assistant(e) de gestion opérationnelle, vous assurez le suivi des dossiers d'installation via l'ERP MyCEE, de la facturation au dépôt des dossiers. Vous êtes garant(e) de la fluidité et de la fiabilité du processus administratif. ________________________________________ Mission Principale - Gestion et suivi des dossiers clients dans l'ERP MyCEE - Constitution des lots de factures - Génération de la facturation - Soumission de la facture à l'Administrateur de biens pour signature - Suivi et relance des signatures - Constitution des lots de dépôts - Envoi des lots pour contrôle Mission Annexe - Participation à l'amélioration continue des process de suivi des dossiers ________________________________________ Compétences Requises - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur - Aisance relationnelle et sens du service client - Compétences dans l'optimisation des processus - Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les équipes ________________________________________ Qualifications - Diplôme en secrétariat, gestion administrative ou équivalent - Une première expérience dans un poste similaire est un plus ________________________________________ Compétences Techniques - Maîtrise des outils bureautiques (Word,Outlook, PowerPoint) - Maitrise impérative d' EXCEL - Familiarité avec les ERP (idéalement MyCEE ou équivalent) - Capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils numériques ________________________________________ Qualités Personnelles - Autonomie, rigueur et sens des responsabilités - Esprit d'initiative et proactivité - Capacité à remonter les alertes et à proposer des solutions - Discrétion et respect de la confidentialité - Bonne gestion du stress et des priorités
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - maîtrise impérative d'EXCELCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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