SECRETAIRE PLANIFICATEUR (TRICE) (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 194LPZD
SECRETAIRE PLANIFICATEUR (TRICE) (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Employeur handi-engagé
SÉRÉNITARN est une association à but non lucratif qui propose des solutions de services adaptés aux besoins des familles, parents, personnes âgées ou isolées, enfants et adultes en situation de handicap. SÉRÉNITARN est certifiée Cap'Handéo. Nous recrutons un secrétaire planificateur (H/F), pour un remplacement en contrat à durée déterminée à 20h/ par semaine, à Castres / Aussillon. Missions principales Fonction accueil : - Gérer totalement le standard (mise en attente des lignes, répondeur, filtrage des appels.). - Accueillir, identifier et orienter les visiteurs. - Communiquer les informations et les renseignements simples liés au planning et aux prises en charge. - Assurer une traçabilité des contacts en les enregistrant sur le logiciel. Fonction administrative : - Gérer le courrier (envoi et réception de courriers, mise sous plis, affranchissement). - Classer et archiver divers documents. - Gérer les stocks de matériels, de fournitures diverses et de documents mis à la disposition des salariés. - Etre responsable de la caisse. - Réaliser des saisies informatiques sur différents logiciels. - Gérer la partie administrative des déclarations de sinistres. - Encoder les badges des bénéficiaires. - Effectuer des paramétrages sur les téléphones professionnels des intervenants. - Assurer un relai dans la transmission de documents émanant des différents services ou des outils de travail aux intervenants. Fonction planification et suivi des interventions : - Participer à la planification des interventions et à la continuité des prestations en organisant les remplacements prévisibles et non prévisibles des intervenants à domicile. - Réaliser des enquêtes téléphoniques. - Enregistrer des prospects - Participer à la constitution des dossiers de prise en charge des clients. - Transmettre les informations liées à la planification et à la prise en charge des clients aux responsables de secteurs. Conditions de travail : CDD du 11 au 25 juillet 2025 Durée hebdomadaire de travail : 20h Horaires de travail : - Lundi et Mardi : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 à Castres - Vendredi: 13h30 - 17h30 à Aussillon Profil L'accès au poste nécessite un diplôme de niveau 3 (anciennement V) ou 4 (anciennement IV) de l'éducation nationale tel que CAP et/ou BEP ou Baccalauréat. COMPETENCES ET QUALITES - Autonomie - Discrétion - Confidentialité - Sens de l'organisation - Capacité d'adaptation - Ecoute - Sens de l'observation et de l'analyse - Compétences relationnelles - Maîtrise de l'outil informatique - Maîtrise les techniques d'accueil et de réception des appels téléphoniques . La rémunération est fixée par notre Convention collective : à partir de 13.08 euros/h (mais cela peut être davantage, en fonction de votre diplôme et de votre ancienneté dans notre branche). Pour candidater, envoyer une lettre de motivation et un CV à contact@serenitarn.fr
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 13.08 euros/heure
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SERENITARN
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.serenitarn.fr/
Nous sommes : - une entreprise associative implantée à Aussillon, Albi, Castres, Rabastens et Labastide-Rouairoux, membre de la fédération UNA, n°1 des services à la personne en France, - notre association est connue et reconnue sur les territoires du Tarn depuis près de 50 ans, - nous sommes certifiés CAP HANDEO. Mme SEVERINE RECH
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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