Assistant administratif à mi-temps (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 194LSXJ
Assistant administratif à mi-temps (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Situé à 20 min du centre de Paris, CINEA est un BET spécialisé en acoustique du Bâtiment qui intervient sur des projets variés et de grande ampleur. Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice à temps-partiel pour compléter notre équipe dynamique et ambitieuse, déjà constituée de trois ingénieurs, un technicien, un apprenti et une assistante administrative avec laquelle vous travaillerez en binôme. Le poste consiste en l'assistanat administratif courant. Certaines tâches étant exclusivement sur Excel, la connaissance (niveau intermédiaire) du logiciel est impérative pour une prise de poste fluide. Ce point sera donc déterminant. - Suivi des dossiers sous Excel : facturation, listes. - Gestion des aspects contractuels (commandes), facturation et recouvrement des impayés, suivi de la compta - Mise à jour des réseaux sociaux (LinkedIn, site internet) - Mise en page et relecture des documents sur Word (devis, lettres et rapports : correction orthographe et syntaxe) - Relations auprès des différents organismes : de l'état (impôts, urssaf), assurances, banques, achats courants. - Accueil téléphonique et physique du courrier postal et électronique. Vous êtes autonome faites preuve d'une grande polyvalence, adaptabilité et réactivité (petite structure). Vous travaillerez 4 jours par semaine, les lundis, mardis, jeudis et vendredi. Possibilité de travailler sur 3 jours, les lundis, mardis, jeudis. Salaire à négocier selon compétences et expériences professionnelles. Une maîtrise du Pack Office est exigée. Tests à prévoir. Mutuelle + 100% transport + chèque repas.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1450.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - dans le posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant gestion PME-PMI
Compétences
- Maitrîse du Pack Office: Excel, Word, OutlookCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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