Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 62 - Arras
Offre n° 194LWSW
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
62 - Arras - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Notre entreprise : Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles , de gagner en liberté et en sérénité? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences reparties sur tout le territoire , nous sommes toujours plus proches de vous . Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim , découvrez l'intérim fait pour vous! RAS intérim Arras services recherches des Serveurs H/F pour une mission en intérim . Mission Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Vos missions seront les suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des boites mails - La traitement et la rédaction du courrier - La gestion de dossier administratif - La facturation clients - La facturation fournisseurs Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 1 an sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, sérieux, dynamique et avez une capacité d'adaptation. Vous avez également le sens de l'organisation. CDD De 3 mois à pourvoir Horaires hebdo : mi temps ou 35h/sem Salaire : A déterminer Ce que nous offrons: -Contrat : intérim -Date de démarrage du contrat: des que possible -Durée du contrat: 3 mois -Salaire : Smic -Mission à temps plein ou temps partiel Les avantage RAS intérim -Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés , du CET et du Parrainage récompensé -Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASSTY et les bons plan RAS -Sécurité : Un module dédié dans notre application My RAS -Accompagnement : Services 24/7, des possibilités d'intégration rapide , de formation et d'évaluation , un accompagnement personnalisé et le CDI Les avantages de la mission Poste en intérim à pourvoir des que possible pour une durée de 3 mois , avec un salaire au smic . Ce contrat est à temps plein ou à temps partiel et se déroule à Arras. Cette offre vous intéresse? Voila la suite: 1. Vous faites le premiers pas en répondants a cet offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à nos question. 3. On se rencontre: toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription . 4.On vous propose des mission si votre inscription est validé, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre 5.On vous accompagne : suivi de mission , déclaration des heures, paie ... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat! Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS INTERIM ARRAS SERVICES
1 ou 2 salariés
Vous recherchez un emploi ? Notre job est de vous en trouver un ! R.A.S Intérim, c est un réseau d agences d emploi de plus de 170 agences, qui propose des centaines d opportunités d emploi dans tous les secteurs d activité, en intérim, CDD et CDI. Mme Delphine DUMAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F)
62 - BETHUNE
vous serez chargé d'assurer le suivi rigoureux de missions transversales pour la direction, impliquant la gestion administrative, financière et comptable. dans ce cadre vous exercerez vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
comptable h/f
CRIT - 62 - Marœuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agriculture, un assistant comptable (H/F) pour rejoindre son équipe basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
62 - LIEVIN
Dans le cadre d'un remplacement maternité, nous recherchons un(e) assistant(e)-comptable expérimenté(e) et opérationnel(le) Vos missions : - Assurer le suivi comptable de la société : saisie, édition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un ou Une Apprenti(e) Comptable (H/F)
THEYS ASSAINISSEMENT - 59 - DOUAI
- Le Groupe THEYS c'est quoi ? Depuis plus de 90 ans, le Groupe THEYS apporte des solutions dans les domaines du service, de l'environnement et de l'assainissement. Les prestations vont de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent en alternance H/F
PROCH'EMPLOI - 59 - BOUCHAIN
Proch'Emploi recherche pour une entreprise familiale de transports du Denaisis, un Assistant polyvalent en alternance H/F Pour ce contrat en alternance, les missions sont diverses et variées : de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant tutélaire administrative (H/F)
ASRL - 62 - ANNEZIN
Pour un remplacement de congés payés du 11 au 30 août. Placé sous l'autorité de la direction, vous assurez une mission globale de secrétariat et du suivi administratif des dossiers des majeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F - Flers
80 - FLERS
Votre bureau NEXTEP HR CAEN, recrute un Collaborateur Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'un cabinet d'expertise comptable implanté en périphérie de Flers, vos missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
WINSEARCH - LILLE AEC - 62 - ST LAURENT BLANGY
Rattaché(e) à un Expert-comptable associé, vous serez en charge d'un portefeuille client composé de dossiers TPE locales (artisans, commerçants, professions libérales) sur lequel vous assurez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion - comptabilité (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Hénin-Beaumont (62), un Collaborateur Paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 59 - SIN LE NOBLE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)