Chargé(e) de Gestion Administrative et Back-Office (H/F) 76 - GRAND COURONNE
Offre n° 194LZYT
Chargé(e) de Gestion Administrative et Back-Office (H/F)
76 - GRAND COURONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Sous la responsabilité du gérant, vous assurez un soutien administratif global à l'activité de l'entreprise. À ce titre, vos principales missions seront : Assurer l'analyse et la rédaction de bilans prévisionnels ainsi que l'élaboration des comptes annuels de la société. Gestion du courrier entrant et sortant ainsi que des e-mails. Rédaction de contrats, établissement de devis, et facturation. Suivi de l'intendance du bureau : demandes de devis, liste des achats, organisation des interventions pour les travaux, gestion des contrats liés aux petits équipements (photocopieur, fournitures, etc.). Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et fournisseurs. Réception et distribution des courriers et colis. Rédaction et gestion quotidienne des documents administratifs. Classement, archivage et mise à jour des bases de données clients et fournisseurs. Suivi des relations fournisseurs et traitement des problématiques liées à la gestion du bureau. Participation à la gestion comptable : saisie des pièces, pointage, vérification des factures, suivi des paiements. Suivi et contrôle des dépenses courantes. Mise à jour et suivi du tableau de bord de l'activité. Vous collaborerez avec le comptable et la banque pour le suivi de la gestion quotidienne Profil recherché : Titulaire d'un Bac +4/5 en gestion, administration ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction administrative ou commerciale. Compétences requises : Connaissances en comptabilité et finance indispensable. Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion. Capacité à travailler de manière autonome, rigoureuse et proactive. Aisance dans la gestion de multiples tâches avec un bon sens des priorités. Excellente expression orale et écrite (orthographe et grammaire irréprochables). La maîtrise de l'anglais est un plus. Sens du relationnel, dynamisme et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents - Formation en Contrôle de Gestion Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents Contrôle gestion - Formation en Economie ou Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser et gérer les risques financiersCette compétence est indispensable
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Calculs financiersCette compétence est indispensable
- Elaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Gestion du Back OfficeCette compétence est indispensable
- Gestion du Middle OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre en application les règles et les procéduresCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
CH NUMERIQUE
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