Acheteur(se) et gestionnaire magasin H/F - CVC Plomberie (H/F)

Acheteur(se) et gestionnaire magasin H/F - CVC Plomberie (H/F) 91 - MONTLHERY

Postuler à l'offre Acheteur(se) et gestionnaire magasin H/F - CVC Plomberie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur(se) et gestionnaire magasin H/F - CVC Plomberie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur(se) et gestionnaire magasin H/F - CVC Plomberie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194MGSP
Acheteur(se) et gestionnaire magasin H/F - CVC Plomberie (H/F)

91 - MONTLHERY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

Nous sommes une entreprise de bâtiment spécialisée dans la plomberie et le CVC. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) acheteur(se) et gestionnaire de magasin en CDI à temps plein. En relation direct avec la direction, vous aurez en charge les achats et la gestion du magasin. Détail du poste : Principales activités Achats : * Achat matériel pour l'approvisionnement des chantiers : - Identification des besoins avec le demandeur - Recherche de variantes produits : Consulter les fournisseurs qui proposent des produits identiques techniquement au matériel demandé et proposer au chargé d'affaires ou bureau d'étude pour validation dans le but d'acheter au meilleur prix. - Consultations fournisseurs - Négociations - Respect des délais exigés par le chantier * Gestion et suivi du parc automobile * Gestion et suivi de l'outillage * Approvisionnement fournitures administratives * Achats de vêtements de travail et EPI : - Gérer les besoins des nouveaux arrivants ainsi que les besoins ponctuels des techniciens à leur demande. S'assurer que l'ensemble des techniciens a toujours en sa possession l'ensemble des EPI obligatoires. * Logistique chantier : - Levage : Gérer la commande de grues pour effectuer les levages sur site en fonction des besoins du chargé d'affaires. - Mises en service : Gérer la planification des mises en service avec les constructeurs en fonction des besoins du chargé d'affaires. - SAV : Assurer la gestion des SAV chantiers si nécessaire Principales activités Gestionnaire magasin : * Réception, contrôle et rangement des colis * Tenue du magasin soigné et rangé * Gestion des stocks sur un certain nombre de références identifiées * Préparation du matériel depuis notre stock selon une liste pour un ou plusieurs chantier(s) * Gestion chaque semaine des retours chantiers de nos techniciens pour remise en stock * Déposer et récupérer au garage des véhicules pour les entretiens courants et réparations * Aller chez les fournisseurs récupérer du matériel Diverses tâches : * Collecte, validation auprès du responsable d'agence et saisie des feuilles d'heures * Saisie des dépenses chantiers dans les suivis financiers * Traitement courrier et mail * Traitement de dossiers administratifs en rapport avec les chantiers * Etablissement de devis, de factures et relances clients * Accueil téléphonique et physique Compétences recherchées : * Savoir négocier avec les partenaires * Faire preuve de rigueur et d'organisation : Afin d'assurer le bon déroulement de l'ensemble des tâches, il est impératif de savoir identifier les priorités * Maitriser l'outil informatique : Pack office, navigateur web, boite mail * Etre polyvalent dans la gestion des sujets * Avoir un bon sens de l'écoute / sociable * Autonome * Savoir être * Aisance d'échange en interne et vers l'extérieur (chauffeurs/livreurs - fournisseurs) * Expérience confirmée dans le secteur du CVC Plomberie serait un plus Type d'emploi : Temps plein 35h, CDI Expérience requise : minimum de 3 ans en poste similaire Formation : BAC +2 minimum Rémunération : Entre 25 et 35 K€ brut par an Avantages : Tickets restaurants et mutuelle d'entreprise Horaires : Du lundi au vendredi, Travail en journée Si vous êtes sérieux et intéressé, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à cette adresse email ci-dessous.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable

Compétences

  • Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Employeur

SBP IDF

10 à 19 salariés


Mme Aurélie AMAURY

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur travaux (H/F) - Alternance (H/F)

    NEXITY  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description du poste Au sein de la Direction des Achats, vous serez rattaché à l'Acheteur Travaux en charge des lots Couverture, Etanchéité et VRD, au sein de notre filiale Nexity George V Gestion....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur - Négociateur F/H

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    Au sein de la Direction des Achats, vous assurez la préparation, la rédaction, la mise en œuvre, la négociation et vous garantissez la légalité des procédures des marchés publics au profit de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur expérimenté anglais courant (H/F)

    MANPOWER  - 91 - ATHIS MONS

    - Passer les commandes de réapprovisionnement - Traiter les cadenciers quotidiennement - Analyser et traiter les demandes de stock - Suivre les commandes fournisseurs jusqu'à la livraison - Relancer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur matières premières (H/F)

    AGILEBUYER SARL  - 75 - PARIS 08

    En tant que consultant AgileBuyer, vous serez rattaché au Directeur Associé ou un manager acheteur, dynamique et autonome vous effectuerez des missions d'Achats matières premières pour un grand...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint chef du pôle achat marché public (H/F)

    78 - VERSAILLES

    Vos principales missions sont les suivantes : - être garant des pratiques d'achat en s'assurant de la mise en oeuvre des bonnes politiques d'achats auprès des services utilisateurs : promouvoir les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR CONFIRME H/F (H/F)

    CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIA  - 75 - PARIS 15

    Sous l'autorité de la Directrice Nationale des Achats et des Affaires Juridiques et de son adjoint(e), il/elle représente la fonction achat de Filieris. Dans ce cadre, les missions et activités...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR(TEUSE) PROJET - CDD 18 MOIS H/F (H/F)

    DEHON SERVICE  - 94 - VINCENNES

    LA RESPONSABILITE / FINALITE Dans le cadre d'un projet d'investissement majeur lié à notre stratégie de développement dans l'Economie Circulaire, portant sur la réalisation d'installations...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Logiciels IT (H/F)

    AGILEBUYER SARL  - 75 - Paris

    Présentation de l'entreprise : AgileBuyer est une société de conseil spécialisée en Achat opérationnel, en pleine croissance (35% de CA en plus en 2 ans) qui répond efficacement aux attentes de ses...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur(euse) (H/F)

    HOURA  - 77 - BUSSY ST GEORGES

    Houra est le pionnier de la livraison de courses à domicile en France depuis 25 ans. Pour accompagner son développement, Houra recrute un(e) : Approvisionneur (euse) Poste : Rattaché(e) à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur/Gestionnaire de commandes fournisseurs H/F (H/F)

    ORVIF  - 94 - GENTILLY

    Mission : Sous la responsabilité des responsables des achats, vous assurez le suivi d'un portefeuille de fournisseurs référencés : - passation et suivi des commandes (délais, gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.