Assistant Facility Manager - CDD (H/F)

Assistant Facility Manager - CDD (H/F) 59 - Chapelle-d'Armentières

Postuler à l'offre Assistant Facility Manager - CDD (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Facility Manager - CDD (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Facility Manager - CDD (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194MMPQ
Assistant Facility Manager - CDD (H/F)

59 - Chapelle-d'Armentières - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 juin 2025

Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister nos services Immobilier/Technique dans leur quotidien afin que nos salariés et nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients et employés. Au sein du service Immobilier/Technique d'une Direction Régionale, tu es un vrai soutien pour le développement immobilier de Lidl. MISSIONS En tant qu'Assistant Administratif Facility Management, tu es un acteur majeur pour la sécurité de nos salariés et de nos clients. Tu participes au succès du concept Lidl, en assistant le Facility Manager sur le déploiement de ses projets. Dans ce cadre, les missions sont les suivantes : * Suivre et gérer l'outil centralisant les remontées techniques des supermarchés, * Missionner, solliciter et relancer les prestataires (intervention en urgence, demande de devis, ...), * Suivre les maintenances programmées sur les différents lots, * Contrôler les factures du service, * Vérifier et préparer les documents lors des commissions de sécurité, * Assister le Facility Manager et le technicien bâtiment sur le tout-venant : commande de matériel, centralisation des devis, respect des procédures administratives propre au service, complétion de contrats types de prestations de service. PROFIL Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. *Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? *Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? *Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : * Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, * Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDD 35H en statut Employé, d'une durée de 9 mois * Une rémunération mensuelle brut à l'embauche de 2226€ brut Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2226.0 Euros à 2226.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat immobilier - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique

Employeur

Logo de l'employeur LIDL

LIDL

250 à 499 salariés


Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Aurélie Duflot

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gardien ( ne) d'immeubles non logé (H/F)

    NOREVIE  - 59 - DOUAI

    NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée au Groupe Arcade VYV, favorise le « bien habiter pour tous » en créant une expérience de vie saine, désirable et résiliente. Nous œuvrons au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti technicien de patrimoine en immobilier social H/F

    NOREVIE  - 59 - DOUAI

    Description du poste Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Et si c'était chez Norevie ? Nous recherchons nos futurs talents pour la rentrée 2025 ! Votre environnement de travail ? Rattaché(e)...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent d'état des lieux indépendant Lille (H/F)

    CHECK & VISIT  - 59 - Lille

    Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Gestion Locative H/F

    Aquila RH  - 59 - DOUAI

    POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé d'attribution H/F

    GEIQ EMPLOI ET HANDICAP  - 62 - HARNES

    Le GEIQ Emploi et Handicap est un groupement de 180 entreprises, sur les Hauts de France et la Normandie, en faveur de l'emploi des personnes ayant un handicap.Nous facilitons et sécurisons le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé(e) de gestion locative H/F

    Lille Métrople Habitat  - 59 - TOURCOING

    Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez comme mission principale la gestion proactive et efficace du recouvrement dans son ensemble, ainsi que l'analyse et la gestion des impayés au quotidien....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif H/F

    Square Habitat Nord de France  - 59 - MARCQ EN BAROEUL

    POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire locatif - Freelance/Indépendant F/H (H/F)

    59 - LILLE

    Gestionnaire locatif - Freelance/Indépendant F/H, lille Entreprenez en toute liberté avec LODGIS et boostez vos revenus ! ? En rejoignant notre réseau, vous portez lactivité locale de LODGIS en...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire locatif (H/F)

    Square Habitat Nord de France  - 59 - LILLE

    Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant Immobilier H/F

    59 - LILLE

    Pour ce poste d'Assistant Immobilier situé à Lille, rejoignez une société leader de son marché. Rejoignez une équipe passionnée, au sein d'un site en forte croissance. Ambiance familiale et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.