Secrétaire technique en entreprise BTP (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 194MZLM
Secrétaire technique en entreprise BTP (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
En tant qu'Assistant(e) technique polyvalente, vous aurez la charge des commandes de fournitures et de la gestion du SAV. Ponctuellement, vous serez amené(e) à effectuer certaines tâches administratives avec l'assistante de Direction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le conducteur de travaux, le chef de chantier et l'assistante de Direction. Gestion des commandes fournisseurs : - Passer les commandes de fournitures pour les chantiers et le bureau (via le logiciel BATIGEST) - Organiser les livraisons sur chantier (relation avec les ouvriers et les livreurs par téléphone) Service après- ventes : - Une fois que le chantier est livré nous devons assurer le service après- vente de ce dernier durant un an. - Vous recevrez les demandes des promoteurs (par mail et/ou courrier). Votre mission est de faire le point sur la réserve, contacter le client afin d'organiser notre intervention et faire un retour au promoteur. Gestion administrative divers - Vos atouts : Vous êtes une personne autonome, curieuse et ayant une bonne communication orale et écrite. Vous avez le sens de l'organisation, de gestion des priorités et vous savez gérer l'imprévu. - Compétences techniques : savoir utiliser le pack office ; connaissance en bâtiment (notamment en plomberie) ainsi que la connaissance de BATIGEST seront appréciés. Profil recherché : 1 an d'expérience dans le domaine de l'assistanat en entreprise de BTP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Secretariat/ Assistanat BTP Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Assistanat / secrétariat
Compétences
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Savoir communiquer / Contact tel et client Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance du logiciel BATIGEST
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
SPC BAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SPC BAT : Entreprise de plomberie, Chauffage et ventilation créée en 2018. Fort de notre expérience dans le domaine, nous avons su créer de sérieux partenariats en ile- de France. Nos clients sont les promoteurs immobiliers. Nous réalisons nos ouvrages essentiellement dans le cadre de logements résidentiels neufs.
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