Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 973 - CAYENNE

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Offre n° 194NPZK
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juillet 2025

STRUCTURE : - Nous sommes une association de type LOI 1901, qui fêtera ses 10 années d'existence fin octobre de cette année. - Nous sommes localisé à Cayenne, pas loin de la Rocade de Zéphir - L'assistant(e) aura à se déplacer en fonction des lieux d'animation des activités. POSTE : - C'est un poste très polyvalent, où il faut être dynamique et rigoureux(se). MISSION : - Accueillir les visiteurs (Adhérents, bénéficiaires, prestataires, partenaires, etc.) - Gérer l'agenda de l'association (Réunions, Préventions, Conférences - Débats.) - Organiser des évènements internes ou externes (Réunions ponctuelles, ou mensuelles.) - Gérer la comptabilité (saisie et suivi de données financières, préparation de devis, et factures, .) - Gérer les fournitures et du matériel de l'association (Boutiques, ordinateurs, flyers .) - Gérer des appels d'invitations aux évènements, ou relances téléphoniques, ou par mails SAVOIR FAIRE : - La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - La connaissance des techniques de secrétariat et des procédures internes - La connaissance des processus administratifs - La maitrise d'une ou plusieurs langues de GUYANE est un plus. SAVOIRS ETRE : - Le sens du service, pour aider dans leurs tâches les adhérents, ou « bénéficiaires » et se rendre disponible pour eux - Le sens de la communication, pour communiquer efficacement avec les différents membres de l'association, répondre aux demandes de renseignements des bénéficiaires, prestataires et des partenaires - Le sens de l'organisation et de la rigueur, pour prioriser et gérer plusieurs tâches en même temps sans faire d'erreurs - La capacité à travailler en équipe - La réactivité et l'adaptabilité, pour s'adapter à des environnements très divers et aux différents interlocuteurs avec qui il est amené à interagir quotidiennement - La discrétion, pour respecter la confidentialité des informations traitées dans le cadre de ses fonctions DIPLOMES ET FORMATIONS : - Le BTS assistant-manager (Bac +2) - Le DUT gestion des entreprises et des administrations - Le Bac Pro Gestion-Administration - Le Brevet professionnel bureautique (Bac) - Possibilité de faire l'une de ces formations en alternance

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail le samedi
Salaire
  • salaire en fonction du profil
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formations

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
  • Bac+2 ou équivalents Encadrement management

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

TROP VIOLANS

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
http://www.tropviolans973.org

L'association a pour but de prévenir, lutter contre toutes formes d'injustices, de violences (administratives, physiques, ou morales), de délinquances, d'incivilités et de toutes formes de discriminations (raciale, sociale et autres) ; à ce titre elle met en œuvre les actions suivantes : Accompagner et défendre les droits des victimes d'injustices, de violences et de toutes formes de discriminations, leurs familles, leurs proches et tous ceux qui les soutiennent dans leurs démarches.

Voir la page employeur

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    CDI
    Non renseigné

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