Responsable du Service Relation Client H/F (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 194NRDB
Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Responsable du Service Relation Client H/F Nos initiatives positives pour les 50 ans et plus, développe une programmation d'activités festives et culturelles pour créer du lien, raviver les passions. et faire vibrer les souvenirs ! Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable de son service Relation Client pour gérer et encadrer son équipe et ses téléopérateurs. Vous serez au cœur de notre projet, en charge d'assurer un service de qualité, adapté aux besoins et attentes des seniors. Si vous êtes passionné(e) par le management, la relation client et le secteur senior, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : * Garantir la qualité du service client : Vous veillez à ce que chaque demande par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux soit traité avec professionnalisme, bienveillance et efficacité. * Encadrer l'équipe de téléopérateurs seniors : recrutement, formation, suivi des performances, coaching et soutien quotidien. * Gestion opérationnelle : Organiser les plannings, superviser le respect des objectifs de qualité, et analyser les retours clients. * Améliorer l'expérience client : Identifier les besoins des seniors et proposer des améliorations dans les services du centre d'appels. * Suivi des performances : Mettre en place des indicateurs de performance et des outils de mesure (taux de satisfaction, délais de traitement des appels, etc.). * Veille et innovation : Être force de proposition sur les nouvelles technologies et méthodes pour optimiser le service téléphonique et l'engagement client. Profil recherché : * Expérience : Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de support client. * Management : Vous avez une forte capacité à encadrer, motiver et développer une équipe. * Compétences en gestion : Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et capable de gérer des situations complexes. * Sens de l'écoute et empathie : Vous comprenez les besoins des seniors et faites preuve de patience et de bienveillance. * Aptitude à travailler avec des outils numériques : Connaissance des outils de gestion des appels, CRM et des indicateurs de performance. * Passion pour le secteur senior : Vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à l'accompagnement des seniors dans leurs activités quotidiennes. Pourquoi nous rejoindre ? * Une mission porteuse de sens : Accompagner les seniors avec des services adaptés et bienveillants. * Un environnement de travail convivial et humain : Vous ferez partie d'une équipe passionnée et solidaire qui partagent la même vision de l'accompagnement. CONDITIONS DE RECRUTEMENT - CDI + Primes - Poste basé à Sophia Antipolis à partir de septembre 2025 Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à faire une différence dans la vie des seniors ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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