ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 194NRNW
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Votre profil : Autonomie Organisation personnelle Aimer communiquer au téléphone plus que par email Aimer résoudre le problème du client Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Une voiture de société est mise à disposition si déplacement Connaitre les bases du commerce international Expérience de plusieurs années dans un service commercial Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise de Pack Office (notamment Excel)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico Commercial sédentaire Industrie (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 77 - Bray-sur-Seine
Nous recherchons un Assistant technico Commercial véritable support d'une équipe commerciale terrain. Il aura en charge : - Elaboration des devis clients en collaboration avec le terrain -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Poigny
Vos tâches consisteront essentiellement à faire de la saisie informatique sous AS400 et des émissions d'appels téléphoniques auprès des négociants. Vous travaillez en collaboration avec le commercial.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
77 - JOUY SUR MORIN
PELTRAX : Une société familiale et française Depuis 1973, PELTRAX société familiale française, est le spécialiste de la pièce d'usure et de l'équipement des engins de travaux publics. Les godets, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Export F/H - Commerce international (H/F)
URVIKA - 89 - SENS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous êtes en charge de développer le CA de votre secteur composé de laboratoires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIALE / COMMERCIAL PAR TÉLÉPHONE - TEMPS PLEIN H/F
10 - ROMILLY SUR SEINE
Votre mission : Vous êtes à l'aise au téléphone, persévérant et animé par le goût du challenge ? Si négocier, convaincre et fidéliser font partie de votre ADN, alors cette opportunité est faite pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 77 - PROVINS
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Expérience en cabinet comptable de minimum 3 ans Vos missions seront les suivantes : - Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
10 - Aube
Ambiance familiale, totale autonomie et esprit d'équipe, voilà quelques avantages qui vous feront rejoindre le Groupe Miler. Fort d'une expérience de plus de 110 ans, nous sommes une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)