Secrétaire administratif (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 194PCFF
Secrétaire administratif (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dans le cadre du fonctionnement du service de Placement à Domicile (Protection de l'Enfance), sous l'autorité du ou de la Responsable du service, le ou la secrétaire administrative : - Assure le suivi administratif des mesures de PAD et d'Accompagnement Educatif en Milieu Ouvert Renforcé (AEMO R) - Assure le lien entre les différents intervenant-es du service - Tient à jour les dossiers des personnes accueillies - Assure la réponse primaire aux demandes d'intervention du service Positionnement hiérarchique : Employé soumis à horaires. Grille Personnel Administration Gestion CC 66. Sous la responsabilité du responsable d'unité du service de placement à domicile Missions : Sans que la liste soit exhaustive, les missions rattachées à ce poste sont : - Tenue des dossiers informatisés des personnes accueillies. - Aiguillage et archivage des communications entrantes et sortantes du service. - Lien avec le service RH pour la transmission d'informations inhérentes au fonctionnement quotidien du service. - Participation aux réunions pluridisciplinaires. - Tenue d'un tableau de bord et rappel des différentes échéances aux intéressés concernant les mesures. - Tâches administratives diverses Diplôme en secrétariat et expérience exigée. Merci de candidater auprès de Jérémy TUSSIOT, Responsable PAD.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 10H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Grille convention 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Diplôme en secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des outils informatiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Connaissance de la protection de l'enfance
- Ecoute et disponibilité
- Maitrise de la langue écrite
- Rigueur et adaptation
- Travail en équipe
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
AD PEP
M. Jérémy TUSSIOT
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