Assistant(e) Facturation / ADV (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 194PCSM
Assistant(e) Facturation / ADV (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Description de l'entreprise Kraaft, quézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Aïe, direct le mot "chantier" te fait peur ? Mais nooon pas de stress ! On t'expliquera comment ça marche, tu verras le BTP ce n'est pas sorcier et les rencontres humaines sont incroyables ! ;-) Notre mission, c'est de simplifier la vie de ces 2M d'employés en France (pour qu'ils rentrent plus tôt faire des BBQ ou des apéros chez eux héhé.) Et Kraaft est une appli super ludique ! Tu crées un groupe de discussion par chantier, tu partages des photos, des documents, tu peux explorer ta carte de chantier (un peu comme Google Maps), paramétrer des formulaires à remplir, faire tes commandes de béton. On est en train de devenir la référence du suivi de chantier en France, et l'enjeu des prochains mois c'est de se développer à fond à l'international ! Notamment Royaume-Uni, Allemagne et Etats-Unis. Dans le cadre de cette croissance, Kraaft recherche un(e) Assistant(e) Facturation pour renforcer son équipe administrative et financière. Missions principales 1) Établir et suivre la facturation - Création, émission et envoi des factures clients - Vérification des informations de facturation (devis, bons de commande, conditions commerciales) - Relance des bons de commande (BDC) auprès des clients et des équipes internes si nécessaire - Suivi des abonnements et prestations récurrentes - Mise à jour des tableaux de suivi de facturation et reporting 2) Suivre les paiements et gérer les relances clients - Suivi des règlements clients - Relances écrites et téléphoniques en cas de retard de paiement - Gestion des litiges ou contestations liées aux factures 3)Assurer le support administratif et comptable - Préparation et transmission des documents nécessaires au service comptable - Participation aux rapprochements bancaires - Classement et archivage des documents administratifs 4) Gérer la facturation internationale (si applicable) - Suivi des règles de facturation pour les clients situés hors France (TVA intracommunautaire, obligations fiscales locales) - Veille sur la réglementation fiscale applicable aux opérations internationales Profil recherché - Formation en comptabilité, gestion, administration ou domaine similaire - Première expérience souhaitée en facturation, administration des ventes ou comptabilité clients - Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel ou Google Sheets - Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe - Sens de la confidentialité et fiabilité dans la manipulation de données sensibles - La maîtrise de l'anglais est un plus pour la gestion de la facturation internationale - Connaissance de l'outil Stripe appréciée Rémunération annuelle : entre 15000€ et 18000€ pour 24 heures par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000.0 Euros à 18000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Traiter les informations de commande et de livraisonCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
KRAAFT
10 à 19 salariés
Kraaft est la première messagerie instantanée dédiée au suivi de chantier, aussi simple à prendre en main que WhatsApp ! Notre différence ? Toutes les photos sont classées par chantier, horodatées et géo-localisées. Vous pouvez tout organiser dans votre dossier de chantier digital (DICT, plans). Et construire les formulaires qui correspondent à votre métier : marquage piquetage, constats, 1/4 d'heure sécurité, bons de livraison, branchements.
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