Assistant de direction (H/F) 38 - Fontaine
Offre n° 194PLZZ
Assistant de direction (H/F)
38 - Fontaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
L'assistant de direction (H/F) travaille en étroite collaboration avec la Direction, les managers de proximité et les équipes de la résidence. Il/elle a pour mission principale d'assurer la gestion courante de l'établissement sous la responsabilité et les consignes de la direction d'établissement: -Assurer la gestion du personnel de l'établissement (formalités administrative d'embauche, actualisation du planning, remontée des éléments variables de paie, suivi des formations, fiabilité des données, etc.) -Assurer la gestion administrative des résidents (admissions administratives, traitement de la facturation, constitution des dossiers d'aides sociales, etc.) -Participer à l'élaboration de projets (DUERP, projet d'établissement, CPOM, demande de subvention, partenariats, etc.) -Accompagner les résidents/patients et leurs familles (visite de l'établissement, accueil des nouveaux résidents. Avantages et rémunération Application de la CCU du 18 avril 2002 Prime de présentéisme Mutuelle (régime isolé ou régime famille) pris en charge à 68% par l'employeur Remboursement de l'indemnité de transports en commun (50%) Ligne de tram à 5 min à pied ou parking gratuit Reprise d'ancienneté Profil Pour occuper ce poste, vous êtes titulaire d'un Master 2 en gestion d'établissements sanitaires et médico-sociaux ou diplôme similaire et disposez idéalement d'une expérience similaire de 2 ans en EHPAD. Vous avez des connaissances en droit social et en droit de l'action sociale et de la famille. Vous maîtrisez les logiciels de temps et de facturation (idéalement Octime et Netfactu). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et méthode et votre dynamisme. Vous avez une capacité d'écoute et d'analyse. Vous savez adapter votre communication auprès de différents interlocuteurs. Vous souhaitez intégrer un groupe stimulant qui propose des évolutions professionnelles. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative medicosocial
Compétences
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
OMEG AGE GESTION
20 à 49 salariés
UNIVI est un groupe associatif paritaire constitué en 2019 par les Institutions de Retraite Complémentaire affiliées à la Fédération AGIRC-ARRCO. Avec un réseau de 89 établissements et plus de 4000 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap au sein de ses Hôpitaux Gériatriques, Résidences Autonomie, Résidences Services, EHPAD et Foyers d'Hébergement et de Services pour personnes handicapées. M. Stéphane DELAHAYE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e de la Directrice Recherche des Sciences de Physique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf. : 25-5-P-EXP-DoROffice Les missions : Au sein de la Division Expériences, vous travaillerez avec la Directrice de recherche des sciences de physique, en étroite collaboration avec l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour la filiale du groupe GEG, GreenAlp, 6ème distributeur d'électricité et le 4ème en gaz naturel, un Attaché de direction En alternance (H/F). Intégré(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de Direction - CDD (H/F)
ADATE - 38 - GRENOBLE
Direction ou Service : Au sein de l'Association ADATE, vous êtes rattaché(e) au pôle Asile, Accueil et Hébergement et placé(e) sous la responsabilité de la directrice de pôle. Intitulé du poste :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recherchons pour notre client à partir de début juillet jusque fin décembre une personne pour : - Gérer des déplacements internes - Organiser la logistique des déplacements dans le respect...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de service transformation du système de santé H/F
UCANSS - 38 - GRENOBLE
Équipe et environnement de travail : Le service, dont vous assurerez le pilotage de l'activité et le management d'équipe, est composé de 6 personnes : * 5 chargés de développement de l'exercice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Skill Center Manager - Consulting / Energie (H/F)
Talenteer - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions de : • Optimiser l'activité d'un pôle de compétences comprenant jusqu'à 200 collaborateurs. • Piloter les KPI (inter-contrat, salaire d'embauche, marge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
U Express - Secrétaire de direction (H/F)
U Express - 38 - ECHIROLLES
Le magasin U EXPRESS à Echirolles (38) recherche un adjoint pour le directeur du magasin. Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement du magasin? Rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Vos missions : gestions des agendas, accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes informatiques, organisations de réunions. Description du profil : Vous devez être...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : En tant qu'assistant de direction F/H, vous intégrerez la direction opérationnelle et prendre en charge les missions suivantes : - Gestion des agendas et prise de rendez-vous -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Général H/F
Page Personnel - 38 - Isère
En tant qu'Assistant de Direction Général vous aurez pour principales missions: * Gestion respective des agendas et e-mails du Directeur, * Organisation de séminaires et réunions internes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)