Responsable de salle (H/F) 59 - ANNOEULLIN
Offre n° 194PNLN
Responsable de salle (H/F)
59 - ANNOEULLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous êtes passionné(e) par la restauration et l'animation ? Vous aimez être au cœur de l'action et piloter une équipe dynamique dans une ambiance conviviale ? Rejoignez-nous pour une aventure aussi savoureuse que rythmée Vos missions principales : - Encadrer, motiver et organiser une équipe souriante et impliquée - Établir les plannings hebdomadaires du personnel - Assurer les encaissements et la bonne gestion de la caisse - Gérer les appels téléphoniques et les réservations (restaurant et bowling) - Veiller à la bonne tenue de la salle (propreté, ambiance, agencement) - Prendre les commandes sur pad et assurer un service fluide et chaleureux - Préparer les boissons (softs, bières, cocktails simples, etc.) - Assurer un service de qualité en salle et contribuer à la satisfaction client Votre profil : - Expérience réussie en restauration ou gestion d'établissement de loisirs - Aisance relationnelle, sens du service client et esprit d'équipe - Organisation, rigueur et autonomie - Maîtrise des outils numériques de prise de commande (type pad / caisse) - Capacité à gérer le stress et à prendre des initiatives Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique, moderne et convivial - Un poste à responsabilités avec de l'autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires fractionnés
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installerCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la discrétion et le confort des clients durant le serviceCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salleCette compétence est indispensable
- Assurer un briefing et débriefing sur le serviceCette compétence est indispensable
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller les clients sur les accords mets et vinsCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salleCette compétence est indispensable
- Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Gestion des fournisseursCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Gestion des réclamationsCette compétence est indispensable
- Gérer les retours des clients pour améliorer les servicesCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Gérer les stocksCette compétence est indispensable
- Gérer une caisseCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciauxCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Planifier les horaires en fonction des événementsCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer une personneCette compétence est indispensable
- Respecter les standards de service de l'établissementCette compétence est indispensable
- Règles d'hygiène et de sécurité alimentaireCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeCette compétence est indispensable
- Réaliser un service en salleCette compétence est indispensable
- Saisir une commande sur informatiqueCette compétence est indispensable
- Techniques du service en salleCette compétence est indispensable
- Veiller à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Débits de boissons
Employeur
LA TANIERE DE LA BETE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.latanieredelabete.fr/
Restaurant bowling situé a Annœullin
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