Assistant de direction (H/F) 74 - CHAVANOD
Offre n° 194PVKZ
Assistant de direction (H/F)
74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à CHAVANOD (74) un ou assistant(e) de direction. Le poste est à pourvoir dès que possible. Il s'agit d'un contrat CDI. Le poste se situe donc à Chavanod (74), non loin d'Annecy. Il s'agit d'un poste très important au sein de l'entreprise. Vous serez le bras droit du directeur général. Le directeur possède de nombreuses entreprises (8 pour exact avec des salariés, puis de l'investissement immobilier). Nous recherchons donc un profil très polyvalent et très organisé. Horaires : 39h par semaine, 09h-18h du lundi au jeudi puis 09h-17h le vendredi. Vous bénéficierez d'une vraie passation avec la personne actuelle qui ne quitte pas l'entreprise. VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Réserver les déplacements du directeur que ce soit en France (Paris) ou à l'étranger (en Chine) : prévoir les trajets et les hôtels, gérer les VISA, gérer son déplacement du début à la fin. - Gérer l'agenda et les rendez-vous du directeur pour une optimisation maximale. - Différentes tâches administratives (gérer le courrier, la création d'un contrat d'électricité pour un bien par exemple, .) - Pas de cabinet d'avocats pour le moment : vous passerez par des plateformes juridiques pour créer une société par exemple, il faut donc avoir des connaissances en normes juridiques. - Connaissances en conventions de trésorerie pour permettre à une de ses entreprises de prêter de l'argent à une autre. - Gérer tous les paramètres parasites ou conflits à l'intérieur d'une société que les managers ne parviennent pas à résoudre : vous serez là pour calmer les tensions et vous proposerez des solutions. La sollicitation du directeur sera le dernier recours. Le client recherche un profil : - Sérieux, - Rigoureux, - Autonome, - Très polyvalent, - Avec un esprit d'initiative, - Etre doté d'une grande réflexion et flexibilité, - Avoir des connaissances sur les normes juridiques. Nous souhaitons une personne ayant plusieurs années d'expérience sur ce même poste. Vous êtes disponible tout de suite ou très prochainement ? Vous recherchez une embauche en CDI ? Vous avez au minimum 5 ans d'expérience sur ce poste ? N'hésitez pas à postuler avec votre CV à jour pour que nous puissions vous rappeler ! La rémunération sera définie selon votre expérience et votre profil : le client l'estime entre 35 000€ et 50 000€ par an. - L'entreprise dispose d'une salle de sport ainsi que d'un coach sportif sur les temps de pause du midi. - Entreprise moderne et proche de l'humain. - Espace pour se restaurer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV - Service SAV (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - CHAVANOD
Vous aimez les environnements dynamiques, les journées qui ne se ressemblent pas et les relations clients de qualité ? SIRAC vous propose une opportunité unique de rejoindre une entreprise qui est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial Transport (H/F)
SYSKALE - 74 - CLARAFOND ARCINE
Si vous êtes étudiant(e) dans le domaine du Commerce et que vous recherchez une alternance au sein d'une entreprise dynamique et en pleine expansion : cette annonce est faite pour vous ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
En collaboration avec les acheteurs, vous : Suivez les fournisseurs et obtenez les offres. Transmettez les documents Stäubli. Renseignez les offres dans nos systèmes. Archivez les données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial pour résidence séniors H/F
DOMITYS LES DEUX LACS - 74 - RUMILLY
Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus que vos diplômes. Vous accompagnez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Annecy
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H Poste à pourvoir dès que possible en intérim, à temps plein, pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Motte-Servolex
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 3 mois éventuellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTOGARDEN - 74 - REIGNIER ESERY
Entreprise spécialisée dans la motoculture, nous recherchons une secrétaire vendeuse (H/F) à temps plein pour renforcer notre équipe. Type de contrat : CDD de 6 mois Missions principales : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MENAGE CLEAN 95 - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre nouveau Chargé(e) clientèle(e) pour notre enseigne de Annecy sud (74960) Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)