A.D.V. Import/Export (H/F) 78 - MAGNANVILLE
Offre n° 194PWYR
A.D.V. Import/Export (H/F)
78 - MAGNANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Localisation : Magnanville (78) Type de contrat : CDI - Temps plein (35h) Prise de poste : Dès que possible Salaire : mensuel brut à partir de 1 900 € + Tickets restaurant + Mutuelle Descriptif du poste Vous rejoignez une équipe dynamique au sein de notre service commercial pour assurer la gestion administrative des ventes France et Export. Vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la prise en main progressive des missions suivantes : Vos principales missions Création et suivi des commandes clients (pompes + pièces de rechange) Vérification des conditions de réalisation (délais, prix, conditions de paiement) Mise à jour des fiches articles (prix d'achat) Suivi des délais fournisseurs et logistique Relances clients (acomptes, règlements) Suivi et mise à jour des indicateurs qualité ISO 9001 Gestion quotidienne de la boîte mail ADV Participation au reporting client Clôture de dossiers sur ERP (EBP) Gestion des litiges clients Contrôle des BL non facturés via Power BI Assistance ponctuelle sur d'autres tâches ADV en back-up Profil recherché Formation : Bac+2 (type BTS Gestion PME, Commerce international, ou équivalent) Compétences : rigueur, organisation, sens des priorités, bonne communication écrite et orale Langues : Anglais écrit et oral exigé Informatique : Maîtrise de la suite Office, ERP (la connaissance d'EBP est un plus) Pourquoi nous rejoindre ? Une formation complète au poste Une entreprise à taille humaine avec une ouverture à l'international Une ambiance conviviale, dans un environnement exigeant mais stimulant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le respect des délais de livraison
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Optimiser la gestion des stocks et des ressources
- Optimiser le parcours client
- Optimiser les processus de vente
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ERIDIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La SAS ERIDIS créée en 2002 vous fait bénéficier de son expérience dans tous les domaines liés au pompage. Elle vous propose différentes solutions en pompes de relevage, pompes d assainissement et d eaux usées, pompes d épuisement de chantier, pompes de forage, pompes de surface, pompes anticorrosion, pompes industrielles. Mme AICHA REZIG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
V.T.P - 95 - BEAUCHAMP
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Pour intégrer notre équipe. Ce rôle stratégique soutiendra nos opérations commerciales à l'échelle internationale, jouant un rôle clé dans la conversion des opportunités d'affaires. Principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNI'VERT PARTNERS - 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Lieu : Maisons-Laffitte (78600) Contrat : CDI - Temps plein UNI'VERT PARTNERS, entreprise engagée pour la transition écologique, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LEADER PACY SUR EURE 2058 - 27 - Heunière
Assistant Commercial (h/f) - Opportunité Unique ! Nous recherchons un(e) Assistant Commercial dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe située à La Heunière, 27950 FR. Cette mission vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) comptable et commercial(e) - PME (H/F)
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Qui sommes-nous ? Chez NEXOTIX, nous proposons une large gamme de services informatiques pour aider les entreprises à réussir. Du conseil en transformation numérique aux solutions de sécurité réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS - 95 - Cormeilles-en-Parisis
L'agence ERGALIS Bezons Technologies Industrielles expert des métiers de l'industrie, vous assure la meilleure adéquation possible entre vos compétences et nos opportunités professionnelles....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONS H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 78 - Le Perray-en-Yvelines
L'agence Triangle recherche pour l'un de ses clients spécialisé en industrie, un Assistant des Opérations (H/F). Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous intégrez une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
SIGMA TALENT - 95 - CERGY
La Société SIGMA recherche pour le compte de son client, négociant, fournisseur et distributeur de produits chimiques. Dans le cadre de son développement, notre client - négociant, fournisseur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif , Communication et Evenmentiel (H/F)
2 RIVAGES POISSY - 78 - POISSY
2 Rivages, restaurant à Poissy, développe une activité traiteur et événementielle (mariages, baptêmes, séminaires). Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'aise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)