Service Formation continue (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 194PZBG
Service Formation continue (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre service Formation continue. Le poste proposé est un temps partiel 90%. Missions : Venir en appui du service formation continue pour : - Assurer le secrétariat du service - Participer à la gestion administrative des stages - Donner les informations nécessaires aux candidats stagiaires pour assurer une inscription correcte - Renseigner tout public sur les activités du service Profil recherché - Bac +2 en matière de gestion administrative ou expérience de + 3 ans - Rigueur et organisation - Capacité à travailler en équipe et autonomie - Une connaissance de la formation continue serait un plus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 31H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1936 euros pour un temps plein
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMA DE L'AVEYRON
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cma-aveyron.fr/
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région (CMAR) Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territoires d'Occitanie par ses 13 Chambres de Métiers et de l'Artisan
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Bureau d'Etudes H/F
Mercato de l'emploi - 12 - Decazeville
RESPONSABILITÉS : Vos missions su ce poste: • Plongez au cœur de la technique : analysez la faisabilité des projets dès la phase amont, anticipez les contraintes et validez les choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité - Déploiement Babtec F/H - Qualité (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Au sein du service Qualité, et en étroite collaboration avec l'équipe production et logistique, vous participerez activement au déploiement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E DE GESTION HÔTELIÈRE (Bozouls) #TET7945 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - BOZOULS
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)