Assistant administratif commercial (F/H) cellule contrôle interne (H/F) 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Offre n° 194QCYS
Assistant administratif commercial (F/H) cellule contrôle interne (H/F)
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Dans le cadre d'un renfort de 6 mois, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) pour rejoindre notre cellule Appels d'Offres (AO)/ contrôle interne. Un poste où polyvalence, rigueur et esprit d'équipe feront toute la différence ! Au quotidien, vous interviendrez sur plusieurs volets essentiels : - Suivi des révisions de prix en AO : Calcul des révisions tarifaires / Communication des évolutions aux clients - Constitution de dossiers AO : Appui administratif à la préparation des appels d'offres (saisie, mise en forme, collecte de documents) - Administration commerciale : Saisie dans notre ERP (H5) des offres de prix hors AO/ devis/ fiches techniques/statistiques clients/ Gestion de gros dossiers multi-lignes au quotidien Vous êtes reconnus pour : - Votre capacité à passer d'un dossier à un autre et à gérer plusieurs priorités simultanément - Votre sens de la rigueur et respect des délais - Votre aisance dans les échanges internes, notamment avec les équipes commerciales Une première expérience en administratif ou commercial est un plus. Vous avez une réelle appétence pour le traitement de données chiffrées et leur analyse via l'outil Excel (tri, formules simples.). Une connaissance des AO serait un vrai plus, mais n'est pas indispensable : un accompagnement et une montée en compétences sont prévus ! - Contrôle interne & suivi des marges hors AO : Suivi quotidien des marges hors AO/détection des marges basses ou gratuités/Actions de contrôle interne
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profils
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
PLG
100 à 199 salariés
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du changement. Envie d'en savoir plus ? Visit
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE(e) COMMERCIAL(e) en apprentissage (H/F)
COFAE - Formations-Vendée - 85 - Montaigu-Vendée
COFAE, centre de formation à La Roche sur Yon, recherche un futur(e) apprenant(e) d'EMPLOYE(e) COMMERCIAL(e) pour un apprentissage sur un an et pour une entreprise à MONTAIGU VENDEE. COFAE est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Groupe AVT - 44 - Nantes
Groupe AVT - Centre de ressources pour les organismes de formation grâce à des partenariats établis avec les centres de formation professionnelle - recherche actuellement un Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UN AMOUR DE CREPE - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Poste en présentiel - À pourvoir en novembre/décembre 2025 - Temps partiel : 15 heures/semaine - CDD de 4 mois (renouvelable) - Expérience requise : 5 ans minimum - Horaires de journée (travail en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
AA BOSSARD DIAG IMMO - 44 - REZE
Au sein d'une entreprise de diagnostic immobilier, vos missions seront de : Gérer les appels entrants et sortants (standard, relation client, relances). Assurer le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial épicerie 30h/sem (H/F)
BSPAZ - 44 - STE PAZANNE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 85 - MONTAIGU VENDEE
Le poste : L'équipe Proman Montaigu recrute Chargé(e) d'affaires - Agence d'intérim (50% Commerce / 50% Recrutement). Le Cœur de l'agence, c'est Vous ! :55 Commercial (50%) Développer et fidéliser un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NANTNET - 44 - NANTES
Entreprise indépendante spécialisée dans les prestations de propreté et de services annexes, souhaite associer à son développement un(e) : - Assistant(e) Administrative et Commercial(e) Profil :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
44 - Pellerin
À propos du poste Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe actuelle. Responsabilités * Standard téléphonique * Accueil physique des clients et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)