CONCIERGE D'ENTREPRISE H/F 20h 33 - BEGLES
Offre n° 194QGNV
CONCIERGE D'ENTREPRISE H/F 20h
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Nous recherchons un(e) CONCIERGE D'ENTREPRISE à temps partiel; Ce poste est à dominante LOGISTIQUE. Si vous êtes un véritable couteau suisse, n'hésitez pas à proposer votre candidature ! Vous assurez le bon fonctionnement quotidien du site pour un soutien opérationnel sur les aspects administratif, TECHNIQUE et LOGISTIQUE ( essentiellement). MISSIONS PRINCIPALES - Inspection des locaux et signalements en cas de souci - Accueil et orientation des clients - Gestion de la réception / distribution du courrier et des colis/ affranchissement du courrier - Préparation et organisation des salles de réunion selon les besoins des clients - Assurer le bon fonctionnement des bureaux équipés et des espaces communs ( mise en place, préparation logistique des salles...) - Veiller à la propreté et à l'ordre des locaux et du parking - Assurer la coordination et le suivi des différents partenaires sous traitants - Effectuer des petits travaux de maintenance et de bricolage et faire appel à des prestataires si besoin - Collaborer étroitement avec notre responsable de gestion pour assurer une expérience clients optimales NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE (H/F) - Fiable et consciencieux - Organisée et autonome - A l'aise avec les outils informatiques - Avec un excellent relationnel - Polyvalente et proactive - Bricoleuse HORAIRES DE TRAVAIL le matin de 8h à 12h du lundi au vendredi et à temps complet de manière ponctuelle ( congés, maladie...) Poste à pourvoir en septembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.00 Euros à 1100.00 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches
- Organiser un espace de réception
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
BURO2
1 ou 2 salariés
Situé dans le quartier Bordeaux Euratlantique sur le Boulevard Jean Jacques Bosc, notre centre d'affaires propose des espaces de travail modernes et flexibles : salles de réunion à la location, bureaux équipés et locaux commerciaux. Nous accueillons une clientèles diverse, allant des indépendants aux grandes entreprises, en passant par les transporteurs et les partenaires logistiques. Notre priorité : offrir un service irréprochable dans un environnement professionnel et chaleureux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)