Assistant administratif (H/F) 90 - Belfort (Territoire de)
Offre n° 194QSSY
Assistant administratif (H/F)
90 - Belfort (Territoire de)
Actualisé le 01 juillet 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Belfort un Assistant Administratif et commerciale H/F Poste à temps partiel 20H/Semaine Missions principales : Accueil et communication : Accueil téléphonique : filtrage, transmission ou traitement des appels entrants Accueil physique des visiteurs, clients et partenaires Traitement et gestion quotidienne des e-mails professionnels Réception, tri et distribution du courrier Gestion administrative clients : Saisie des devis et commandes clients Relance hebdomadaire des clients en attente de réponse ou de paiement Classement et archivage des documents traités Suivi administratif fournisseurs : Transformation des commandes clients en commandes fournisseurs Suivi des dossiers d'assurances (VIAREN, DOMUS, FMB) Négociation des tarifs avec les fournisseurs (stock ou commandes spécifiques) Préparation des factures fournisseurs à destination du service comptable Règlement des factures fournisseurs Collaboration avec le responsable atelier pour le suivi des stocks Tâches ponctuelles : Saisie des inventaires Support à d'autres services selon les besoins Profil Expérience dans un poste similaire exigée Diplôme type Bac à Bac+2 en gestion, administration ou assistanat Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie pro) Organisation, autonomie et rigueur Excellentes capacités de communication écrite et orale Discrétion, gestion des priorités et esprit d'équipe Horaire : Lundi : 8h à 12 h ou 14h à 18h Selon vos dispo Mardi : 8h à 12h ou 14h à 18h Selon vos dispo Mercredi : 8h à 12h et de 14 h à 18h Présence Obligatoire Jeudi : 14h à 18h Présence Obligatoire Tx Horaire: 13.00 euros bruts de l'heure pendant la période d'essai et de formation
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOFITEX
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.sofitex.fr/
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Mme Alison Weber
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