Secrétaire comptable (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 194QZMD
Secrétaire comptable (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Comptabilité: * Enregistrement des mouvements financiers sur CEGID * Suivi de la trésorerie de la structure / relation avec la banque * Co-réalisation du prévisionnel * Facturation / devis * Contacts avec les financeurs * Co-montage des demandes de subventions * Ressources humaines (préparation des états de paie, gestion des plannings...) Secrétariat / accueil: * Accueil physique et téléphonique * Répartition des accompagnements en lien avec la Responsable Insertion et Logement * Gestion administrative des différents dispositifs * Vérification des éléments essentiels sur les rapports des différents dispositifs * Gestion de la mise sous pli Diplôme de secrétaire comptable ou expérience significative dans le domaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille de la structure
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - diplôme ou expérience
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité - ou expérience sur poste équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Contrôler la conformité des documents financiers
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative du courrier
- Organiser l'archivage des documents
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Structurer, synthétiser des informations
- Vérifier les factures et les paiements
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
POLYGONE
10 à 19 salariés
POLYGONE est une association à but non lucratif, créée en février 1997. Elle a pour missions de : - Favoriser l'insertion de toutes les personnes en état ou en voie d'exclusion sociale ou économique qui lui sont confiées, - Engager des actions d'accompagnement social et de formation, - Développer un partenariat actif, réfléchir et agir en synergie dans le champ de l'insertion sociale et économique,
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)