Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 194QZSW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Nous sommes un traiteur spécialisé dans la réalisation de paellas géantes à domicile, recherchant un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le secteur de la restauration, ce poste est fait pour vous ! Missions principales : 1. Gestion des Commandes Fournisseurs : -Négociation avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix. -Recherche de nouveaux produits et gestion des stocks. -Établissement des fiches logistiques pour les achats extérieurs. -Prospection commerciale en extérieur. 2. Logistique : En amont de la prestation : -Contrôle du process de départ effectué par les cuisiniers. -Préparation des documents nécessaires à la prestation. -Organisation des déplacements (temps de route, péages, etc.). -Vérification des formulaires clients et confirmation des détails de la prestation. -Établissement et envoi des fiches de vaisselle aux clients. -Envoi des récapitulatifs de prestations et suivi des retours signés. -Établissement des bons de commandes alimentaires. -Convocation des cuisiniers par SMS (via logiciel). -Préparation des carnets de départ en prestation. -Planification des itinéraires pour les livraisons et prestations. -Coordination des tâches d'entretien des véhicules. Après la prestation : -Vérification du retour de la vaisselle (casse, oubli, etc.). -Gestion des insatisfactions clients. 3. Pointage Comptable Basique : -Gestion des tickets et suivi comptable de base. 4. Gestion des Heures du Personnel : -Suivi et gestion des heures de travail du personnel. Compétences techniques (savoir-faire) : -Connaissance de l'environnement du secteur traiteur. -Capacités rédactionnelles. -Sens du service commercial client. Compétences comportementales (savoir-être) : -Organisation, planification et anticipation. -Gestion des situations stressantes. -Esprit positif au travail. Profil recherché : -Expérience dans le secteur de la restauration ou de la logistique appréciée. -Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. -Sens de l'initiative et autonomie. Horaires: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi :8h30 - 12h30 - 13h30 17h30 / Mercredi matin : 9h - 12h00 Rejoignez-nous pour contribuer à la réussite de nos événements et faire partie d'une équipe passionnée par la gastronomie et le service client !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2244.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
OLA TRAITEUR
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.olapaella.fr
Ola GROUPE, le spécialiste de l'événementiel de 20 à 10000 personnes, fort de plus de dix ans d'expérience, solide de millions de convives ravis et de plusieurs milliers de prestations servies, se décline en univers culinaire et décoratif sur toute la moitié nord de la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant - Rouen (76) (H/F)
REXEL FRANCE - 76 - Rouen
Rexel recrute, en CDI, un Technico-Commercial Itinérant spécialisé en Habitat, pour le secteur du 76. Rattaché au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos parts de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SECOURISME FORMATION - 76 - ROUEN
Votre mission : Pour renforcer notre équipe, nous recrutons H/F un(e) commercial(e) sédentaire qui envoie du bois ! Bienvenue dans l'univers stimulant de la formation. QUESTIONNER Chaque jour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
commercial sédentaire H/F
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - Rouen
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits et services, un.e commercial.e sédentaire pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MY PEOPLE COUNTER - 76 - LE MESNIL ESNARD
Qui sommes-nous ? My People Counter est une entreprise innovante spécialisée dans le comptage de personnes pour les commerces, musées, et lieux publics. À dimension européenne, nous accompagnons nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export control H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute des nouveaux talents : Assistant export control (F/H) sur PONT SAINT PIERRE Horaire : en journée du lundi au vendredi. Votre quotidien est de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 27 - Pont-Saint-Pierre
Assurer la veille réglementaire : - Règlementation double usage US (EAR) en cas d'utilisation de technologie américaine et / ou d'importation des USA - Réglementation Embargo US...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Adecco Barentin recrute pour l'un de ses clients un profil d'Assistant Administration Des Ventes H/F, intéressé(e)? Au sein de l'équipe, vos tâches seront les suivantes: - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation logistique H/F
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant d'exploitation logistique pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)