Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 194RCNH
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Présentation de la société : Cabinet indépendant d'Economie de la Construction de 8 personnes exerçant depuis plus de 40 ans. Intervient en Maîtrise d'Œuvre, AMO, Conseils sur des opérations dans les domaines du Tertiaire, du Logement, de l'Enseignement, des Equipements Sportifs, de l'Hospitalier et du Médico-Social, des Equipements Culturels et Musées, etc. Définition du poste (sous la responsabilité du directeur) : - Secrétariat courant. - Participation à la gestion administrative des ressources humaines en appui d'un prestataire externe. - Assistance du prestataire externe en charge de la comptabilité de l'entreprise. - Gestion des fournisseurs. - Facturation client. - Suivi des activités commerciales, production des dossiers de candidatures, participation aux établissements des dossiers d'offres et de concours. - Relation avec les assurances. - CR des réunions internes, dossier de qualifications, plan de formation. Qualités requises : - Expérience dans le domaine du bâtiment. - Discrétion, rigueur et curiosité. - Sens de l'organisation, du contact et travail en équipe. - Aisance dans l'utilisation des logiciels word, excel et ppt. Seraient appréciées : - Compétence dans l'application des règles de la commande publique. - Compétence en comptabilité générale. Horaires de travail : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h ; possibilité d'1 jour de télétravail par semaine. Profil : - Assistant(e) ayant exercé en cabinet d'Économie, de Bureau d'études, d'Architectes, de Maîtrise d'Ouvrage ou d'AMO. - Expérience exigée : 3 ans ou plus. Salaire brut : à partir de 3 000€ / mois et selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- à partir de 3 000
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Employeur
AXIO
10 à 19 salariés
AXIO exerce les missions d'Économiste de la Construction en Maîtrise d'œuvre, en Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage et en Assistance des Entreprises. La société intervient dans l'ensemble des domaines du bâtiment. AXIO est née de la fusion du cabinet Ripeau et de la société Philippe Talbot & associés, créées respectivement en 1979 et 1983. La société est qualifiée OPQTECC et est membre de l'UNTEC (organisation professionnelle des économistes de la construction). Mme Audrey Larnaudie
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