ASSISTANT SUPPORT CLIENT H/F (H/F) 78 - NOISY LE ROI
Offre n° 194RCYS
ASSISTANT SUPPORT CLIENT H/F (H/F)
78 - NOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Forts d'une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs de la protection, nous avons créé en 2019 MySmartObject, une solution de géolocalisation complète. Notre objectif ? Proposer une large gamme de dispositifs de géolocalisation innovants alliés à des interfaces de suivi évolutives. Nos solutions s'adaptent aux besoins de sécurité des professionnels et des particuliers. Dans le cadre du développement de notre activité, nous cherchons un(e) Assistant(e) support client. MISSIONS En tant qu' Assistant(e) Support Client, vous serez le premier point de contact des utilisateurs et aurez pour mission d'assurer un support technique et fonctionnel sur des produits de géolocalisation sécuritaire destinés aux véhicules automobiles et motos. Vous veillerez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en leur apportant des solutions adaptées et efficaces. -Répondre aux demandes des clients via téléphone, e-mail et chat en ligne (WhatsApp). -Proposer les offres catalogues MySmartObject auprès de nos clients -Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques simples liés aux produits IoT. -Assister les utilisateurs dans l'installation, l'utilisation et la configuration des dispositifs. -Conseiller les clients sur les fonctionnalités et les bonnes pratiques d'utilisation. -Escalader les incidents complexes à l'équipe technique ou au service après-vente. -Assurer le suivi des dossiers clients et garantir la traçabilité des interactions dans le CRM. -Participer à l'amélioration continue des processus de support en remontant les problèmes récurrents et en proposant des solutions d'optimisation. -Contribuer à la rédaction de guides utilisateurs et de FAQ pour faciliter l'autonomie des clients. PROFIL RECHERCHÉ Compétences techniques et professionnelles: -Expérience souhaitée en support client, service après-vente ou assistance technique (idéalement dans l'IoT ou la télématique). -Bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook, Excel, Etc.). -Capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Qualités personnelles : -Excellentes compétences en communication écrite et orale. Capacité d'expression et d'explication. -Sens du service client et patience. -Ecoute, compréhension rapide et reformulation -Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément. -Rigueur dans le traitement et l'analyse des données, sens des méthodes -Sens pratique, analytique et logique face à des chiffres -Esprit d'équipe et autonomie -Curiosité et vivacité d'esprit -Rigueur et organisation -Forte appétence pour le high tech Si vous êtes motivé(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
MYSMARTOBJECT
3 à 5 salariés
Forts d'une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs de la protection, nous avons créé en 2019 MySmartObject, une solution de géolocalisation complète. Notre objectif ? Proposer une large gamme de dispositifs de géolocalisation innovants alliés à des interfaces de suivi évolutives. Nos solutions s'adaptent aux besoins de sécurité des professionnels et des particuliers. Mme HELENE ROUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de l'orientation et des circuits, et coordinateur (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du département du Dépôt légal, le service de la Gestion des livres assure la collecte et l'enregistrement des livres et brochures déposés quotidiennement à la BnF. Il veille à la complétude...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Support Contract Manager for Special Mission Falcon F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les Falcon de Mission sont des Falcon offrant des capacités spécifiques de transport VVIP, d'écoute, de surveillance, d'évacuation sanitaire. Dans le cadre de marchés de soutien (notamment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur biomédical (H/F)
ORTHO PARTNER - 93 - MONTREUIL
Vous êtes passionné(e) par l'innovation en santé et les dispositifs médicaux ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions orthodontiques de haute technologie. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Support Systèmes Microsoft (H/F)
KAMSI RH - 92 - ST CLOUD
Description de la mission Membre du département Direction des Opérations sous la responsabilité du manager Responsable Infogérance Cloud, le Référent Technique contribue à l'administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyst technique (H/F)
OBJECTWARE - 75 - PARIS 08
Vos missions : - Développement de script ksh, Sql et pl/sql (mode vie quotidienne) o Supervision de bdd ORACLE. o Ordonnancement Ctrl-M. - Suivi de la production, o Morning check / Administration o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Description de l'entreprise Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client F/H (H/F)
WAAT - 92 - MALAKOFF
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)