Secrétaire bilingue (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 194RFMW
Secrétaire bilingue (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Diveintar Talent Solution recrute pour son client, une société spécialisée en maintenance électrique à bord de yachts, un Secrétaire bilingue anglais H/F, basé sur La Ciotat. Sous la responsabilité de l'Assistante de direction, vous assurez les missions suivantes: saisi de rapports de megger tests sur tableaux excel, fournis par les techniciens mise à jour du planning des techniciens archivage et classement de documents fournisseurs et clients établir les bons de commandes auprès des fournisseurs classement de tickets CB... Du lundi au jeudi, 28h hebdomadaire pouvant évoluer. Rémunération entre 13,50€ et 15€ / heure brute Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes DIVEINTAR Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages : Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% Acomptes à la semaine si besoin Participation aux Opérations de Parrainage Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. Vous êtes titulaire d'un BAC PRO au minimum et justifiez d'une expérience confirmée sur un poste de secrétaire. Bilingue anglais. Dans le cadre de sa politique diversité, DIVEINTAR Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 15.0 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DIVEINTAR Talent Solution
Agences d'intérim spécialisées nous vous proposons de nombreuses missions : DIVEINTAR Talent Solution dans l'ensemble des secteurs du monde Maritime & Naval : construction et réparation navale, yachting, défense, marine marchande,oil&gas, travaux maritimes, énergies marines, gestion portuaire... https://diveintar-talent-solution.com GLOBAL Talent Solution dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire https://global-talent-solution.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EURL MANE - 13 - MARSEILLE 14
NB pour postuler : La Connaissance du logiciel urgence transport sanitaire est exigée pour ce poste AIDES N SOFT : merci de le préciser dans votre CV. Nous recherchons avant tout une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour son client basé sur MARSEILLE spécialisé dans l'environnement. Rattaché(e) à la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Direction et Exploitation (H/F)
"SOCIETE NOUVELLE S.M.T.M." - 13 - GEMENOS
Les termes employés pour désigner des personnes sont pris au sens générique ; ils ont à la fois valeur d'un féminin et d'un masculin. Dans le cadre du développement de l'entreprise nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
AERAUTEC - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
AERAUTEC recherche pour son agence de Six-Fours-Les-Plages un/une assistant(e) administratif(ve) - Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs - Gestion et envoi des courriers, mails, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CIROMK PACA-Corse - 13 - MARSEILLE 02
Le conseil interrégional de l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes (CIROMK) PACA-Corse est l'échelon régional de l'ordre des kinésithérapeutes. Les missions principales du poste incluent : - Assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Le poste central de cette mission est le standard et la gestion des mails. Gestion de la boîte mail, traitement des demandes et transmission. Enregistrement des demandes d'interventions et transfert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 5e Arrondissement
L'agence ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients organisme de retraite et santé au travail basé à Marseille 5 des Assistants Administratifs h/f Informations contrat : -Poste à pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 13 - Ciotat
Comment l'opportunité d'assistant bilingue (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous serez sollicité(e) pour assurer un soutien administratif et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE FEMME/HOMME (H/F)
PROVENCALE SECURITE - 13 - MARSEILLE 02
Recherche secrétaire administrative pour : - gestion clientèle et salariale - très bon relationnel et une très bonne élocution - bonne maitrise des logiciels - gestion des plannings Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bilingue
PORT PIN ROLLAND - 83 - ST MANDRIER SUR MER
Vous exercerez vos fonctions au sein d' une entreprise spécialisée dans la réparation et la maintenance navale, située à Saint Mandrier Vos missions principales : - contact téléphonique avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)