Assistant Facturation (H/F)

Assistant Facturation (H/F) 13 - Marseille 6e Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant Facturation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Facturation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Facturation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194SCHX
Assistant Facturation (H/F)

13 - Marseille 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 juillet 2025

Sauvegarde 13 est une association à but non lucratif, elle compte près de 1 000 salariés. Acteur reconnu dans la Protection de l'Enfant, le secteur Médico-Social et l'Accueil de la Petite Enfance, Sauvegarde 13 gère près de 35 Etablissements et Services sur le département des Bouches-du-Rhône. + d'Informations sur : www.sauvegarde13.org Le dispositif Protection de l'enfant mène des missions de protection judiciaire, de prévention, de soutien à la parentalité et de de médiation auprès de mineurs et jeunes majeurs. Il accompagne plus de 8000 jeunes et leurs familles chaque année sur le département des Bouches-du-Rhône, grâce à ses divers services : AEMO, investigation éducative, techniciens d'intervention sociale et familiales (TISF), espace de rencontre parents enfants (et visites médiatisées), médiation familiale et pénale à caractère familial, médiation ethno clinique. Missions : Sous l'autorité de la Direction du Dispositif de Protection de l'Enfant, le/l'assistante facturation est en charge de : Traitement des ordonnances et jugements : - Enregistrement des décisions sur le logiciel OLGA - Classement et archivage des données informatiques et papier - Mise à jour de la base des données du logiciel OLGA - Traitement des demandes reçues sur la boîte mail générique du service facturation Facturation - Réalisation et transmission des états de facturation aux Départements concernés - Dépôt des factures sur Chorus pour les délégations de compétence Affectation des demandes individuelles en direction des secrétariats Participation à l'évolution du logiciel métier Profils : Titulaire du bac pro (Gestion, Administration) Une expérience de 3 ans dans un poste similaire serait appréciée Connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint) Avoir de solides capacités d'analyse Savoir communiquer rapidement et efficacement Avantages : 1 an d'ancienneté offert dès l'entrée dans l'association et reprise de l'ancienneté de la CN66 Des congés trimestriels et RTT donnant droit à 27 jours de congé supplémentaire au total Ticket Restaurant Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 11 mois Rémunération : à partir de 1 819,79€ par mois RTT Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 25/07/2025

Type de contrat
CDD - 11 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1819.79 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer des documents

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

SAUVEGARDE 13

20 à 49 salariés


L'association SAUVEGARDE 13 intervient dans plusieurs domaines de l'accompagnement social, médico-social, du handicap et de l'Accueil de la Petite Enfance. Elle comporte 6 Directions occupants 900 salariés. Ses activités sont organisées autour de 3 filières : * Médico-social (enfants et/ou pour adultes en situation de handicap) * la Protection de l'Enfant, * l'Accueil de la Petite Enfance + dinfo sur www.sauvegarde13.org Mme Marion TESTANIERE

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire facturier / facturière (H/F)

    AIDE A LA FACTURATION DES ACTIVITES LI  - 13 - LES PENNES MIRABEAU

    ***URGENT*** Vous effectuez la gestion des dossiers administratifs des infirmier/ères libéraux. Facturation, télétransmission, saisie des ordonnances. Vous devez être à l'aise avec l'outil...

    CDI  - Temps partiel

    Publié hier

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Offre d'Alternance : Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)

    13 - MEYREUIL

    Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique spécialisée dans la gestion administrative des infirmiers libéraux ? Sofia Dev recherche un(e) Secrétaire Facturier / Facturière (H/F) en alternance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Secrétaire comptable (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans la protection des enfants en difficulté un/une Secrétaire Pédagogique et Comptable. Rattaché(e) à la Directrice...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Secrétaire comptable (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire située à Marseille (13000) recherche un(e) Secrétaire Comptable en alternance. Ce poste est...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Facturation et Administrative H/F

    Crit  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Assistant Facturation et Administrative H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Facturation H/F

    Domino RH  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant Facturation (H/F) : Au sein d'un grand...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion et Facturation H/F

    Robert Half  - 13 - LES PENNES MIRABEAU

    POSTE : Assistant de Gestion et Facturation H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant qu'Assistant de Gestion et Facturation F/H sera de traiter les relances clients de la société. * Gestion des Contrats...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Facturation H/F

    LIP Tertiaire  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Facturation - Groupe de l'Énergie - CDI H/F

    Page Personnel  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Gestionnaire Facturation - Groupe de l'Énergie - CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché à une équipe de facturation/ADV et au sein du service financier du Groupe, vos principales missions sont : *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Facturation H/F

    Robert Half  - 13 - MEYREUIL

    POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Votre rôle, en tant que Chargé De Facturation F/H, sera d'assurer le suivi et la gestion complète de la facturation clients et fournisseurs, en lien...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.