GESTIONNAIRE RH / COMPTABILITE SOCIALE (H/F) 12 - ST AFFRIQUE
Offre n° 194SGWQ
GESTIONNAIRE RH / COMPTABILITE SOCIALE (H/F)
12 - ST AFFRIQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
POSITIONNEMENT DANS L'ORGANISATION Rattaché(e) à la Direction et en soutien avec elle, le gestionnaire RH/ comptabilité sociale aide au pilotage de la gestion administrative, sociale de l'établissement. Véritable relais opérationnel, il/elle collabore étroitement avec les équipes terrains, les équipes du siège. MISSIONS PRINCIPALES Ressources Humaines - Gérer l'ensemble du cycle de vie des salariés (contrats, DPAE, avenants, fins de contrat, mutuelle, visites médicales, etc.) - Superviser la paie en lien avec le siège (collecte des variables, contrôle des bulletins) - Suivre les obligations sociales (URSSAF, médecine du travail, document unique, etc.) - Organiser et suivre les formations (plan de développement des compétences, financement, logistique) - Participer au recrutement administratif et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Être l'interlocuteur privilégié pour toutes les questions sociales Comptabilité & Gestion Administrative - Participer à la continuité du service administratif de l'établissement - Participer à l'élaboration des budgets et des comptes administratifs - Participer au pilotage budgétaire et à l'analyse des écarts PROFIL RECHERCHÉ Formation - Bac +2 /+3 comptabilité sociale et/ ou en ressources humaines Expérience - Une première expérience en cabinet comptable serait un plus - La connaissance des spécificités du secteur médico-social serait appréciée Compétences techniques - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels RH/comptables (EIG)) - Rigueur dans la gestion des échéances et sens du contrôle Savoir-être - Discrétion et sens de la confidentialité - Polyvalence, autonomie et capacité à prioriser - Esprit d'équipe et bon relationnel avec les équipes terrain - Réactivité, fiabilité - Sens des priorités Type d'emploi : CDI Temps plein Rémunération : selon statut d'établissement. Mutuelle d'entreprise ; prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Poste à pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon statut d'établissement, mutul
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
LES AMIS DE LA MISERICORDE
50 à 99 salariés
EHPAD de 83 lits entièrement rénové, doté d'une unité Alzheimer. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire comptant une vingtaine de salarié par jour. parking privatif grand parc aménagé.
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