Assistant administratif et commercial F/H 75 - PARIS 13
Offre n° 194SMCZ
Assistant administratif et commercial F/H
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Notre client, établissement public national, soutient la musique auprès de tous les publics, aux niveaux national et territorial. Il associe les collectivités territoriales et leurs groupements à l'exercice de ses missions, notamment par des « contrats de filière ».En qualité d'assistante commerciale SAV vous venez en remplacement d'une personne salariée en arrêt maladie. Vos missions principales sont : - Réception des commandes sur Magento (back-office de la boutique en ligne) ; - Envoi des commandes de particuliers sur la boutique et places de marché (Amazon, FNAC) ; - Gestion des expéditions Colissimo et impression des bordereaux via l'interface Coliship ; - Remettre à l'accueil du bâtiment les commandes des particuliers récupérées par La Poste - Envoi des commandes librairies et contact avec les coursiers pour les expéditions ; - Remettre aux coursiers (sur rendez-vous) les commandes destinées aux librairies ; - Gestion, suivi et archivage des documents comptables (bons d'expédition, factures) ; - Envoi des factures aux librairies et suivi du chrono de facturation global de l'activité ; - Prospection commerciale par e-mail et/ou téléphone auprès des librairies ; - Qualification de prospects pour construction d'une base de données commerciale (CRM). Lieu : Paris 13 Durée de la mission : du 15 juillet au 31 août 2025 20h/ semaine réparties sur 5 matinées de 4h, du lundi au vendredi de 9h à 13h. Salaire : 16.48EUR de l'heure Nous recherchons un profil d'assistant ou d'assistante commerciale, à l'aise avec Word et Excel, ainsi qu'avec la gestion administrative et back-office d'un site e-commerce type Magento, Shopify, Woocommerce ou autre (bons de commande, expéditions, facturation). Nous pourrons également vous confier des missions de démarchage simple par e-mail et/ou téléphone (contacter des librairies, présenter le catalogue des Éditions du CNM) afin de qualifier /construire une base de données commerciale.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) comptable et commercial(e) - PME (H/F)
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Qui sommes-nous ? Chez NEXOTIX, nous proposons une large gamme de services informatiques pour aider les entreprises à réussir. Du conseil en transformation numérique aux solutions de sécurité réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
V.T.P - 95 - BEAUCHAMP
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétaire Commerciale (H/F)
EMPREINTE PUBLICITAIRE - 91 - PALAISEAU
Missions principales - Accueil des clients (physique et téléphone) - Établissement des devis et factures - Relance des impayés et suivi de recouvrement - Suivi administratif des dossiers clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Missions principales : Gestion administrative des biens locatifs : rédaction des baux, états des lieux, suivi des visites. Support aux locataires et propriétaires : traitement des demandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DU BTP (H/F)
CONNECTT 3 - 93 - VILLEPINTE
CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation électrique et TCE, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique (H/F). Missions principales : Rattaché(e) aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - MASSY
MaMa recrute pour son client, Leader mondial dans le domaine de la confiserie, un ASSISTANT COMMERCIAL - F/H. Vous travaillez au sein d'une équipe de 2 autres personnes ou vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial réceptif Corporate & MICE (H/F)
PX HOLDING - 75 - PARIS 16
En tant que Commercial Réceptif Corporate MICE vous êtes en charge de toutes les demandes entrantes de groupes et de séminaires avec hébergement pour 3 hôtels de la Collection : le Cinq Codet Paris ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial VEFA H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Nexity Immobilier Résidentiel recrute au sein de sa filiale "George V Gestion", un Assistant Commercial VEFA H/F, en ALTERNANCE. En appui de l'équipe commerciale, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Notre client travaille dans le domaine de l'industrie et recherche à renforcer son équipe en recrutant un assistant commercial H/F. Offre en mission d'intérim, pour une durée de 3 mois (juillet à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Affrètement (h/f)
ADECCO - 93 - Neuilly-sur-Marne
L'agence Adecco recherche un Agent d'exploitation (h/f) pour une mission de 2 mois au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans la collecte et le traitement des eaux usées, située à NEUILLY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)