Assistant / Assistante achat (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 194SVSZ
Assistant / Assistante achat (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents. Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique... Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement) ... auxquels s'ajoutent des assistants de service social. L'ACMS recherche, pour son siège un Gestionnaire administratif en CDD pour son service Achat F/H. Description du poste : Gestion des demandes d'achat et traitement des commandes via l'outil Oxalys (Projet en cours) Mise à jour des bases de données fournisseurs, produits et tarifs Suivi administrative et logistique des achats, Rédaction des comptes rendus de réunion fournisseurs Participation à la rédaction des cahiers des charges et des appels d'offres Suivi de la qualité et de l'évaluation des fournisseurs Conception et suivi des tableaux de bord Achat Suivi des contrats cadres (Energies, nettoyage, parc imprimante, etc.) Participation au traitement et à la résolution des éventuels litiges Support du Responsable Service Achat en cas d'absence et veille au bon fonction du service Elaborer des reportings et suivi des différents sujets en rapport avec le magasin de stockage Compétences et comportements professionnels : Maîtrise des outils informatiques courants, d'un ERP Achats (Oxalys) Sens du service, réactivité et disponibilité Esprit d'analyse et sens de l'organisation Diplôme / Expérience professionnelle : Bac + 2 ou équivalent dans le domaine des achats ou de la Gestion administrative. Une première expérience sur un poste similaire serait appréciée. Condition d'emploi : Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant Pass navigo remboursé à 100 % Mutuelle + prévoyance Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à partir de 2400, 00 €
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE
100 à 199 salariés
Avec un effectif de près de 1 300 personnes, dont 250 médecins du travail, l'ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l'Hexagone. Implantée sur les huit départements d'Île-de-France, l'association assure le suivi de près d'un million de salariés. Pour plus d'informations : http://www.acms.asso.fr/ Mme Stephanie CARVALHO MAGALHAES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clientèle h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
AVENTIC PC A DOMICILE - 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
Notre société en informatique recherche pour son établissement situé au Plessis Bouchard, sa secrétaire à mi-temps. Tâches principales non exhaustives : - Gestion du téléphone : appels...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle assistant(e) commercial F/H pour son enseigne La Générale du Livre. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Ivry sur Seine. Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistant(e) Achats H/F
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - BONDOUFLE
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. Vos missions consisteront à : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 01
À la recherche d'un emploi en CDI ou autre ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) achats bilingue chinois (H/F)
ON OFF PROJECT - 93 - NOISY LE GRAND
Dans le cadre du développement de notre activité à l'international, nous recherchons un(e) assistant(e) achats et relations fournisseurs bilingue chinois. Vous interviendrez en appui du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Achats Matières Premières Junior (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Saint-Gobain Achats (SGA) a pour vocation de définir, mettre en place et piloter la politique des achats du Groupe auprès de ses 1200 filiales et de l'ensemble de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)