Secrétaire expérimenté H/F 06 - MOUGINS
Offre n° 194SWPM
Secrétaire expérimenté H/F
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) H/F. Vous avez idéalement déjà travaillé dans le bâtiment et avez des connaissances en plomberie, climatisation, chauffage. Vos missions: - En priorité: Savoir répondre aux appels d'offres publics et privés et gérer la constitution complète des dossiers d'appels d'offres - Expérience avérée en tant que secrétaire dans le secteur du bâtiment. - Répondre aux appels - Gestion des plannings - Demande des devis et gestion des commandes - Facturation - vous êtes le relai avec le cabinet comptable - Vous êtes autonome dans l'élaboration des notes de frais, petite gestion des salaires ainsi que des comptes fournisseurs et clients. Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique. Si vous êtes une personne organisée, proactive et que vous avez une expérience réussie dans le domaine du bâtiment, ce poste est fait pour vous. Poste à pourvoir en CDI et temps plein avec une possibilité d'aménagement des horaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2308.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s) - Répondre aux appels d'offresCette expérience est indispensable
Compétences
- Savoir répondre aux appels d'offres publics/privésCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- connaissances en plomberie et climatisation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
ILLIK'EAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant projet / Chargé programme congrès (H/F) Au sein d'une Assocition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE & ADMINISTRATIF (H/F)
SEGIC INGENIERIE - 06 - NICE
Contrat : CDI, à temps partiel, 80%(28h hebdo) ou temps plein (35h hebdo) Rattachement : Chef de l'agence Méditerranée Basé(e) au sein de l'agence de Nice, vous prendrez en charge : - L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif(ve) et travaux H/F (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - NICE
Nous recrutons pour un groupe BTP reconnu sur la Côte d'Azur. Rejoignez une équipe engagée dans la qualité, la stabilité et l'efficacité, au sein d'une ambiance de travail saine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité en clinique (H/F)
ORSAC - 06 - GRASSE
Orsac Mont Fleuri, Clinique de Soins Médicaux et de Réadaptation labellisée par l'ARS dans le système nerveux et l'appareil locomoteur recherche, dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F - FREJUS (H/F)
RELIANCE RH - 83 - Fréjus
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 06 - CANNES
Responsable d'une petite équipe de travail, vous assurerez la bonne réalisation des travaux de gestion fiscale. Au quotidien, à l'aide d'outils informatiques : - vous recevrez et exploiterez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Relances Patient H/F (H/F)
SOS OXYGENE - 06 - NICE
Rejoignez notre siège social basé à Nice (06) et devenez Agent de Relances Patient H/F. Au sein du service Relances, vous serez en lien avec les organismes de santé, nos patients, notre réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
83 - ST RAPHAEL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste clé dans le bon fonctionnement de notre organisation. Vous serez en relation directe avec la Direction et jouerez un rôle central...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 06 - NICE
Responsable d'une petite équipe de travail, vous assurerez la bonne réalisation des travaux de gestion fiscale. Au quotidien, à l'aide d'outils informatiques : - vous recevrez et exploiterez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
APY SERVICES - 06 - VALLAURIS
APY Services, structure d'aide à domicile à taille humaine, engagée, bienveillante et en plein développement, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son agence située à Vallauris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)